Problème lors du premier rapport ..

oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 mai 2010 à 20:45
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 mai 2010 à 20:25
Bonjour , j'ai 14 ans , et il y a peu j'ai eu un premier "rapport" avec ma copine de 15 ans .. Pour moi c'était la première fois , quant a elle , elle l'avais déjà fait 1 fois . Tout se passais bien jusqu'au moment ou je suis " entrer dans elle " a ce moment la , au lieu que tout continue a bien se passer , cela lui as fait mal et ma demander d'arrêter .. après une pause de quelque minute nous avons réessayer mais la toujours pareil sa lui fessait mal .Nous avons donc arrêter , puis nous en avons parler , et on ne comprend pas pourquoi est-ce que sa lui fait mal .. indication : elle avait eu ces règle la veille , je ne sais pas si il peu avoir un rapport mais j'aimerais des réponse de personne expérimenter qui pourrais peut-être me donner des raison et des réponse ..
Merci d'avance , Cordialement

4 réponses

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
2 mai 2010 à 21:06
bjr
il faut penser en permanence que c'est pas parce qu'une fille a très envie que la pénétration sera agréable pour les 2 partenaires .
donc il faut qu'elle soit bien lubrifiée ( naturellement ou avec un gel ) . sinon tu vas casser net son désir et ta copine risque d'être démolie et dégouttée pour toujours (? ) d'avoir des rapports .
1
salut, je crois que vous avez oublier un point c'est qu'elle a eu ses règle la veille n'oublier pas que ya des règle douleureux et aussi l'apareil génital si on peut dire sensible en cette période la c'est douleureux qu'and on le touche sa doit être ça essayé en temps normale et vous allez voir que c'est merveilleux sur tout s'il ya un grand désir entre vous deux bon gout !!!
1
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 20
3 mai 2010 à 20:22
Oui peut-être , dans ce cas la seul manière de le savoir se serais de réessayer ..
0
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 20
2 mai 2010 à 21:25
OOlina00 , non ce n'est pas four faire comme toutes ces autres copine je t'assure ... cela fait un bon moment que l'on est ensemble et c'est du sérieux .. quant a sa première fois a elle , elle as toujours dit que c'était une erreur . clintswood , pourquoi est-ce qu'il faut que ell soit lubrifié ? tout les couple le font ? et pourquoi la pénetration ne sera pas agréable pour les deux personne ? explique moi plus en détail silteplait ...
0
pov con si tu la lubrifie pa sa pa passer nikél mai lui un doigt fo kel mouille apres normale kel et male si tu fé pa sa
0
clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
3 mai 2010 à 04:13
bjr
si elle n'est pas ou mal lubrifiée , elle aura mal , tu comprends . ou alors la piste d'un kyste est , aussi ,à privilièger . je connais une ado de 14 ans qui viens de se faire opérer ( info garantie car c'est ma nièce ) . l'était gros comme un ballon !!!!!!!!!!!!!!!!...le hic c'est qu'elle a perdu un ovaire ....à 14 ans . comme elle ne fréquente pas les mecs , ses parents ( et son médecin ) n'y avait jamais pensé . comme ses douleurs devenaient insurportable , sa mère est allé voir un gynéco
0
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 20
3 mai 2010 à 20:22
Merci , mais j'espère que sa n'est pas sa .. quant a dj rappeur , si je pose des question ce n'est pas pour me faire insulter mais pour trouver des réponses .. ce que tu me dit ne m'avance a rien !
0
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 20
3 mai 2010 à 20:25
Mais pour ma part ma copine avait prit la pilule déjà depuis 3 mois .. et conséquence , n'ayant pas de préservatif sur nous , nous avons eu le rapport non protéger .. et l'on ma dit que la préservatif au début pour la fille sa irritais c'est vrai ? ou est-ce que c'est totalement faux et que se serais mieux aller avec ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 mai 2010 à 20:59
Bonsoir,


Ce n'est pas parce qu'elle a déjà eu une fois un
rapport sexuel qu'elle soit prête.

A mon avis, elle veut faire comme les copines mais
sa tête ne suit pas du tout.

-1
oué c sa jcrois aussi
0