Plusieurs symptome mais peur d'être décu

mélaféenomène - 4 mai 2010 à 09:24
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 8 juin 2010 à 06:26
bonjour à tous,
voilà ce qui m'arrive, j'ai arrèter ma pillule depuis le 1 janvier 2010 et le 9 mars j'apprend que je suis enceinte mais le 14 mars je fait une fausse couche.
aujourd'hui je me demande si je ne suis pas enceinte à nouveau car j'ai plusieurs symptome: ma température varie entre 37.2 et 37.3 depuis maintenant 16 jours, j'ai des douleur terrible au bas ventre en particulier vers l'ovaire droite (et surtout la nuit), ca me fait comme si quelqu'un me tenai la gorge tous le temps, très très mal au seins et enfin perte d'apéti.
suis enceinte?
sachant que si je doit faire une prise de sang c'est que dans une semaine car c'est la que je devrais avoir mes règles et que mes dernières règles était marrons
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

bonjour,

un conseil : ne stresse pas.
certains tests urinaires fonctionnent dès le premier jour de retard des règles.

tu peux donc commencer par là et confirmer (ou faire directement) une prise de sang.

je sais combien l'attente peut être longue dans ce cas... j'y suis passée ... pour l'instant je te dirai de ne pas faire les choses de manière anticipée, laisse venir ;-)
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 mai 2010 à 11:42
j'ajouterai que si tu prend ta temperature attend jusqu'a tes regles pour voir si elle reste haute ou si elle redescend
0
mélaféenomène
4 mai 2010 à 11:46
merci pour vos réponse les filles plus cas attendre et si c'est pas cette fois ca sera la prochaine
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
4 mai 2010 à 11:51
boujour a tous,
voila je suis nouvelle et j aimerai pausée une question en éspèrent dans recevoir une reponse.
jai 20 ans , moi et mon amoureux aimerai avoir un bb . et depuis peux ( 3 semaine) jai été imdisposée ( régler) et la je ne me protège plus de le mois de frévier+-.
et jai fort mal dans le bas de mon dos et au ovaire . et une géne au sein gauche plus que le droit des chatouillement la nuit prédédente ...et fort fatiguer . mm plus envie d bouger lol. et jai des mauvaise faim jen tremble et mal de tete ... des envie de manger tout le temps. et sa fait 4 jour mal l estomac . et parfois telment jai envie de manger et que je mange jai des envie de remetre... vraimant envie d avoir un bébé plus que tous et jai peur d etre décu encor :-(
0
mélaféenomène
4 mai 2010 à 12:22
bonjour daisymorganlove,
on à beaucoups de symptome en comun mais en faite en cherchant sur le net, j'ai découvert que ca pouvait tous simplement être l'arriver des règles ou une ovulation. En faite ca serait notre cycle qui est comme ca on ressent les choses énorment ce qui peut être un avantage pour l'ovulation :).
ou alors on sait tout de suite que l'on est enceinte.
exemple pour ma première grossesse, ou malheureusement j'ai fait une fausse couche, j'ai fait une prise de sang avant le retard de mes règles car j'avais déjà des montés de lait!
je te souhaite d'avoir un ++ et moi j'atend la semaine prochaine....
0
mélaféenomène
8 mai 2010 à 07:47
re bonjour, bonne nouvelle ce matin j'ai fait mon teste tellement attendu et il est +++++++!!!! je suis trop contente! ca va être que du bonheur
0
Bonjour je suis contente pour toi et jespere que sa ce passeras bien et je voulais savoir puisque sa fait maintenant 1 ans et 4 mois que lon essais et la je seerais a la fin de mon cycle et moi aussi ma temperature reste haute et j'ai mal dans le bas ventre comme si jaurais mes regle mais sa me fais sa depuis 1 semaine et demi donc ses pas les regle mais je nai pas vraiment mal au sein ses juste des sensibiliter et sa me fais peur de faire un test jai peur detre decu crois moi mais jaimerais savoir comment sa ce passe pour toi et combien de temps a tu de fais et aussi si tu sans une petite durciter au niveau de luterus j'ai hate de savoir
j'attend de tes nouvelles
by ebye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie90200 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 2
8 mai 2010 à 10:31
bonjour a touts
j ai moi même quel symptome qui me font penser que je suis peut être enceinte
j ai oublié de prendre ma pilule 4 ou 5 fois le mois dernier est depuis une semaine maintenant j ai mal en bas du ventre comme pendant mais régle et j ai des picotement au bout du seins gauche est des douleurs
je suis fatiguer mais je mais aussi sa sur le compte du tracail si vous avez des avis merci
0
melafeenomene
11 mai 2010 à 06:59
bonjour titefleure,
j'ai mal depuis maintenant 3 semaines, donc depuis mon ovulation environ.
je penssai que ca pouvais être mon ovulation qui me fesai mal, mais ca durai et le jour ou je devais avoir mes règles, j'ai fait un teste urine car je sentai que c'était autre chose que l'ovulation ou les règles qui arrivait.
de plus, ca fait une semaine que mes nausée sont de plus en plus forte.
je ne sent pas de durciter au niveau de luterus mais de grosses crampe et des nuits ou je n'arrive pas à dormir.
hier matin j'ai fait une prise de sang pour savoir de combien de temps environ je suis enceinte, et je vais en refaire une demain pour voir si le taux à bien doublé, car j'ai déjà fait une fausse couche et j'ai peur que ca recommence.
le conseil que je peut te donner, c'est d'attendre la date de tes règle et faire un teste car c'est vrai que 1 semaine et demi c'est long pour des règles.
courrage è beau +++
0
ben a vrai dire sa fait 3 jour que je suis supposer avoir mes regle mais ma temperature continue de monter alors je crois pas que ses les regle qui arrive :P
mais linfirmiere veut que jai passer une prise de sang demain matin alors je vais te redonner des nouv elles et je te souhaite que sa continu a bien aller
a demain by ebye
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
11 mai 2010 à 14:39
toute mes félicitation melafeenomene . ben pour moi tjr au mm point n ose pas trop faire le pas pour un test peur d etre decu . j angoise bcp. mais tjr les mm symthome rien na changer a part que mes sein jai plus de géner que avant et jai tjr une impresion que jai une vessie pleinne lol alors je vais uriner plus souvent que d habitude mais je dois etre normalment etre régler d ici 4 , 5 jours . je sais pas si je devrai attendre de voir si jai du retard. mais tjr mal au ventre ( ovaire gauche ) mal le bas du dos, et mon ventre qui gargouille trés souvent bizarre... merci bcp de m avoir repondu sa me fait sincérement plaisir.
0
melafeenomene
11 mai 2010 à 19:58
re bonjour daisymorganlove, 4 ou 5 jours ca passe vite pour être sur il vaut mieu attendre le jour supposer des règles.

Et pour toi titefleure je pense que tu n'as pas à avoir peur, 3 jour de retard tu peut faire une prise de sang. retener moi au courrant les filles
0
oui ya pas de probleme jy vais demain matin je suis stresser mais bon je vais y arriver et moi je suis rendu demain a la 34e journer de mon cycle et jai ovuler au jour 15 alors normalement je devrai avoir mes regle sauf en cas davis contraire :P
je vous reecris demain
bye bye
0
Bonjour les filles je suis heureuse de vous annoncer que ma prise de sang ses reveler tres positif jai un tres haut taux dhormone alors ses pour dire de ne pas ce decourager sa fesais un ans et 4 mois et sa y est je suis tellement heureuse
donner vous aussi vos nouvelle
bye bye
xx
0
mélaféenomène
15 mai 2010 à 07:43
félicitation miss!
ta première écho est pour quand?
moi c'est pour le 28 mai, vivement que ca vienne je suis presser d'avoir plus de renseignement
0
éspoire02 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 3
15 mai 2010 à 15:57
hé les filles je ss trés contente pour vous ?j'éspére étre la prochaine ,j'ai hâte!!!sa fai 5JOURS que j'ai arrété le traitement duphaston et je ss au 31eme jour du cycle j des symptômes tels que des douleur au bas ventre au dos au seins fatigue nausés mais hier le test pipi été --,j'éspére ne pas avoir mes régles pour la méme raison que vous ,
souhaitez moi bonne chance
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
18 mai 2010 à 08:38
pour moi toujour pas de régle ... fait une écho jeudi jen saurai plus se jour la a 17 h en éspèrent d avoir une bonne nouvelle...
0
Félicitations !!
Moi j'ai les même symtômes : mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, manque d'appétit et douleur aux seins.
J'ai fait une insémination vendredi dernier, après trois ans d'essai !!!
Donc j'espère que je suis aussi enceinte, comme toi !
Bon courage pour la suite.
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
18 mai 2010 à 18:23
coucou les miss
premier retard de regle pour moi 2j mal au teton surtout et aucune douleur de regle
j'espere que cette fois ci sera la bonne car bientot l'annif de mon homme sa serai le plus beau de cadeau
felicitation a toute les futur maman j'espere vous rejoindre tres vite
0
bonjour les filles,
j'ai fai une prise de sang hier aprés avoir des pertes maron avec tt les symptômes et un retard de 10 jours...résultat décevant NEGATIF ,mon mari déprime et moi aussi ,j'éspére que vous aurez la chance d'avoir des ++++++
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
19 mai 2010 à 15:13
bon ben pour moi sa sera pas pour cet fois ci jpense.... dégouter ...
auj vers 2 h perdu des perte brune et mtn un peu de sang donc ...
en plus je devai aller demain pour mon echo ... plus besoin d aller mtn trop trop dégoutee.

déprime total... pourtant ji croyai avk tous ses symtome je pensai que s etait la bonne... chez plus quoi pensée ni faire jme demande pk es que jai tjr ses symtome alors que mtn il ny a plus d espoir.... :(
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
19 mai 2010 à 16:01
je serai toi je ferai quand meme mon echo on ne sait jamais que tu aie tes regle en etant enceinte ou que se soit des regle anniversaire
je l'espere de tout coeur pour toi
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
20 mai 2010 à 06:55
jai pu apercevoir que les régle anniversaire c etait plustot dans saignement clair ou foncé alors je sais pas trop quoi , ces ce que jai lu sur des cite de grossesse... parceque moi c foncé jai peu de saignement mais moi quand chui régler je ne le suis pas fort déja donc j arrive pas a décerné si ses des rrr ou pas .
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 mai 2010 à 09:00
tu sais il se peut que tu aie des regle normal pendant la grossesse ma couzine a su qu'elle etait enceinte a 4mois parce qu'elle avait un controle chez le gyneco car elle ne se doutait meme pas qu'elle pouvait etre enceinte puisqu'elle prennait la pilule
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
21 mai 2010 à 11:05
hier je suis tout d meme aller voir ma gynéco pour lui expliquer mon cas je nai pas eux une echo parceque j etait indisposer mais jen et parler avk elle . et elle trouve sa bizarre alors pour plus d explication et autre jai rendez vous le jeudi prochaine pour un examen echo prise de sang et tout le tralala. j y pense tout les jours ses de l obcession ... mon homme etait déssu que hier je nai pas eu d echo et de savoir que mes rrrrrrrr etait arrive... mais bon jai peux etre un espoir je ne sais pas ... on verra mais jvais cor devoir attendre 1 semaine puffffffffff.
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
21 mai 2010 à 13:42
allez courrage sa fait combien de temps que tu es en essai?
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
21 mai 2010 à 15:39
depuis le mois de décembre . mais la plus de régle juste un peux d perte brune mais preske pas comprend plus rien.
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
21 mai 2010 à 15:45
jte remerci de me repondre c réconfortant....
0
Salut mélaféenomène ,

Je vais avoir mon premier rendez vous chez le gygy le 10 juin mais je crois pas quelle me feras une eco je crois quelle me reséduleras un autre rendez vous pour l'eco mais crois moi j'ai hate parce que tant que tu ne vois pas ta bedaine grossir tu te pose des question et jai des crainte comme toute les femme face a la premiere eco mais je ne me stresse pas car sa serais pas bon


Et pour vous les fille moi je vous dit de ne pas vous decourager je suis sur que sa viendras moi javais les ovaire polyquistique et sa pris 1 ans et 4 mois alors surtout garder espoir tout comme je lai fais ses sur que sa pas pris 2 ou 3 ou 4 ans mais chaque mois etais une torture je vous souhaite tout detre enceinte le plus rapidement possible
bye bye
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
7 juin 2010 à 15:33
voila jai un taux de progesterone trop élever,?? je sais pas en quoi sa consite....
on na vu sa a ma prise de sang.
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
8 juin 2010 à 06:26
euh pas de progesterone .... de l oestragénes??????
0