Posez votre question Signaler

Fausse couche et test pipi positif

maguilou - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 12:08
Bonjour,
Voila j'ai fais une FC il y a 41 jours . J'ai fais une un test clear bleu digital qui me dit: enceinte de plus de 3 semaines.
Pensez vous que cela soit des reste de la FC ?
J'ai fais une PDS également mais je n'aurai les résultats que ce soir et je pense que cela ne m'avancera pas plus .. sauf si j'en fais une 2ème dans 2 jours.
Qu'en pensez vous ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c est tout a fait possible que tu puisse tomber enceinte juste apres une fausse couche meme si tu n as pas eu ton retour de couche
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais mais je me demande si c'est pas tjrs les restes de la FC qui sont détectés ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour le savoir il faut attendre les résultats de ta prise de sang et comparer les taux de béta HCG.

Avec un test urinaire impossible de le savoir car il ne détecte que la présence de l'hormone.

Si effectivement il s'agit des "restes" de ta fausse couche et si celle-ci a été spontanée et n'a nécessitée aucune intervention, le taux de béta HCG doit avoir nettement diminués par rapport à ton ou tes premiers dosages.
maguilou- 5 mai 2010 à 13:42
mon taux de béta à 1 mois avan la FC était de 203 UI/l.
Donc en gros faut que je refass une pds dans 2 jours ..
Répondre
clem73 4760Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 mars 2015Dernière intervention - 5 mai 2010 à 14:39
Compare déjà avec les résultats que tu auras ce soir.
Répondre
maguilou- 5 mai 2010 à 15:21
oki je vous tiens au courant
merci
Répondre
maguilou- 5 mai 2010 à 18:04
ca y est verdict tombé ..... je suis enceinte !!!!!!! taux à 5626 donc aucun risque que cela soit un reste de la fausse couche de mars
Je suis super contente
Répondre
clem73 4760Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 mars 2015Dernière intervention - 5 mai 2010 à 20:26
Aucun doute en effet tu es enceinte...
Félicitations ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,
Alors tu as tes résultats ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Félicitations !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le même cas que toi, fausse couche le 08 mars et 1 mois 1/2 plus tard test ++++ , au jourd'hui test -----, donc s'était bien des restes
désolé et bon courage
maguilou- 6 mai 2010 à 12:08
je suis désolée pour toi et du coup tu commences à me faire douter ...
Mais la laborantine m'a dit qu'avec un taux comme ca ce ne pouvait pas être des restes.
Bon courage à toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fausse couche et test pipi positif » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.