Cancer de l'oseophage qui se propage

jean-claude - 6 mai 2010 à 13:56
 didine - 8 mai 2010 à 19:45
bonjour mon mari es atteind d'un cancer de l'osoephage qui n'es pas opérable il a eu déjà 8 semaine complète de chimio et aussi 45 séance de rayon, il fait des dilatations régulièrement, maintenant il nous annonce que il y a des métastase dans les poumons et de nombreux nodules, il on repris le traitement de chimio a 3 jours par semaine, une semaine sur deux, pouvez vous nous dire si en faite le cancer va continuer malgrè tout a ce propagé???
A voir également:

2 réponses

bonsoir mon mari a eu le mème problème que le votre en 2005 avec mètastase aux poumons il a fait les mèmes dèances de chimio que le votre a vec rayons il en a ètè guèri malheuresement 1 an après il a fait une rechute ils ne peuvent plus rien faire pour lui la ils parlent de lui mettre une sonde gastrique car il a une perte dappètit et le mettre en soin palliatifs voila le cancer de loeusophage est très dure a soigner mais gardez espoir car votre mari naura peux ètre pas d e rècidive lui qil tienne bon aussi pour sa chimio qil va jusqau bout aller courage moi par contre je sais que mon mari ne guèrira jamais mon mèdecin traitant ma dit de m y prèparè
0
cancer
0
merci pour votre réponse, mais la j'ai tro la haine j'ai vu le toubi mercredi et il ma dit que y avait plus rien a faire et que malheureusement mon mari allait nous quitter certainement dans les moi a venir, je suis dégouté, c est dur a admettre............................. mais bon je m'accroche pour mes enfants et j'essaye de profiter le plus possible de lui.
0
a quand son prochain scanner parce que quand la chimio est terminè ils font un scanner pour voir si ca a bien diminuer la premiere fois que mon mari a eu son cancer a loeusophage ils navait pas lespoir de le guèrir avec de la volontè il sen est sorti malheuresement pas la deuxieme cela fait un an qils disent qil est condamnè il est toujours la comme quoi la il va en consultation lundi mème sil ne peuvent plus rien faire ils le suivent votre mari a til des douleurs perd til son appètit la le mien il perd du poid quil ne perd pas courage il faut attendre que la chimio est fini et la il sera peux ètre guèri vous savez le cancer de loeusopha ge on en guèri pas le malade survi mais avec le temp ils finiront bien par trouvè la bonne chimio espèrè de tout votre coeur
0