Douleurs aux yeux

xpoow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 22:57
 elo - 30 juin 2010 à 21:41
Bonjour,
Voilà mon histoire:
Je ressent depuis plus de trois ans des douleurs horribles aux yeux surtout en bas et en haut de mes yeux, ce qui me provoque des maux de tête et des douleurs à l'arrière de ma tête, ainsi que des douleurs à mon cou. J'ai constaté cela depuis le jour où j'ai commencé à mettre des lunettes, ça fait au moins 3 ans, déjà quand j'ai mis mes premiers lunettes tout était bon jusqu'au jour (disant 3 mois après le jour où j'ai mis des lunettes) où ma vision a baissé du double, et depuis ce jour la ma vision diminue tout les 3 mois de 0.5 à peu près.
J'ai consulté plusieurs ophtalmos depuis ce jour la, tous disait la même chose: que c'est à cause d'une allergie, ils me prescrivait des collyre contre l'allergie mais en vain.
La semaine dernière j'ai consulté un autre ophtalmo et là il me dit que c'est l'oeil droit qui tend vers l'oeil gauche, et il me conseil d'aller voir un orthoptiste, pour faire un bilan et 30 séances de rééducations. Pour être franc avec vous j'ai peur que ce que le dernier ophtalmo m'a dit soit faux, parce que si c'est le cas ça serait beaucoup de temps et d'argent perdus parce que là il s'agit de 30 séances, et en plus dans ma petite ville y a pas d'orthoptiste, je suis donc obliger de prendre le train et de me déplacer à une autre ville que je connais absolument pas.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je sais que c'est un peu long mais bon c'est ça mon histoire . Je voudrais seulement avoir votre avis sur mon cas, et aussi sur ce que le dernier ophatalmo m'a prescrit.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

quelqu'un pour m'aider svp !!et merci.
0
j ai la meme chose des douleurs au yeux je ne sais pas d ou vien ses vraiment douloureux sur le coter et en haut je ne sais pas ce que je dois faire
0