Moins d'envies que lui: masturbation ou non

manix - 7 mai 2010 à 13:36
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 10 mai 2010 à 09:42
Bonjour,
mon copain a plus d'envies sexuelles que moi. C'est un peu frustrant d'ailleurs!! Cela me bloc un peu qu'il soit toujours en train de me faire comprendre qu'il veut des calins... Cela me frustre et ralenti mes envies! Je lui demande de ce masturber pour essayer de moins me "harceler" sexuellement, mais il n'est pas pour. Il me dit qu'il ne veut pas, qu'il aurait l'impression de me tromper. Je ne sait pas si c'est une bonne solution. Qu'en pensez-vous? Que faire alors ?

5 réponses

Mon copain est très compréhensif mais il n'arrive pas à ce retenir. Est ce normal chez vous les hommes de ne pas pouvoir "contrôler / modérer" ses pulsions ?
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
10 mai 2010 à 09:42
Tout dépend ce qu'on appelle "ne pas pouvoir contrôler ses pulsions"
Bien sur qu'on peut contrôler mais comment pouvoir tenir très longtemps quand on dort dans le même lit avec la personne dont on a envie?
Nous n'avons pas tous (les mecs) le même rythme mais il y a toujours un moment où faut que ça se fasse. On peut effectivement faire ça discrètement dans son coin mais l'affectif n'a pas sa dose et le problème revient encore plus vite.
C'est pourquoi, je pense que un "geste manuel" de temps en temps de VOTRE propre initiative même sans faire l'amour à un réel effet bénéfique sur le moral et on se sent soulagé pour un temps plus long. Ca permet de tenir plus facilement jusqu'à votre propre envie. A condition que cette dernière veuille bien survenir. Ce qui n'est pas toujours le cas.
0
Je pense qu' il faut que tu fasses l'amour plus souvent avec lui mais si parfois tu ne veut vraiment pas, masturbes le (il n'aura plus l'impression de te tromper)
0
Je ne voudrais pas lui faire l'amour sans envies car cela s'approche souvent (pour moi) avec du "non plaisir" (je suis sincère et la simulation je ne veux pas en entendre parler!). Le problème que j'ai actuellement c'est que je n'arrive pas à avoir envie plus souvent ! Donc au début je pensait qu'il pourrait me laisser respirer un peu en attendant que je retrouve envie de me faire séduire et de le séduire à nouveau. D'où mon problème!! Qu'en pensez-vous ?
Oui, le masturber est une solution.^^
0
Mon attirance pour lui est forte, c'est juste qu'elle arrive moins souvent. Je me sens un peu oprimée par le fait qu'il est tout le temps en train de me demander des trucs..
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
7 mai 2010 à 14:18
c'est aussi à lui de faire un effort là dessus, tu ne dois pas être la seule à se remettre en question.
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
7 mai 2010 à 13:59
Ne te force pas à faire l'amour sans envie, ça agraverai le cas.
Mais en effet, le masturber est une solution =)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
7 mai 2010 à 14:41
Contradiction ???
tu ne dois pas être la seule à se remettre en question.
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
7 mai 2010 à 15:08
Je ne considère pas la masturbation du partenaire comme un acte sexuel =)
Si tu le considère comme, en effet pour toi il y a contradiction.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 14:38
Bonjour, pardon, mais à moins qu'il ne soit
complètement stupide et qu'il ne s'intéresse
pas à toi, il devrait pouvoir comprendre et
respecter ton choix.

Les envies ça ne se commande pas, tu ne veux
pas simuler, c'est tout à ton honneur, à lui
d'être compréhensif et patient, pas à toi de te
casser la tête pour trouver une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
7 mai 2010 à 15:33
Faites tout deux des efforts.
Qu'il accepte de se soulager seul en ta présence et il n'y aura plus d'impression de "tromper"
En plus ça peux peut-être t'aider à réveiller tes propres envies.
Faire toi même un peu plus pour le soulager?
0