Règles depuis 10j

BB1 - 7 mai 2010 à 19:23
ladysweet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 9 mai 2010 à 15:14
Bonsoir à toutes. Je suis en essai BB1 depuis février j'ai des cycles de 28 jours et je suis très bien réglée pas de retard...mais là cela fait 10 j que j'ai mes règles (légères) mais ça n'a pas l'air de vouloir s'arréter. De plus, j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre. Qu'en pensez-vous? Quelles peuvent être les causes de ces longues règles? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ladysweet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
9 mai 2010 à 15:14
bonjour,

j'ai eu le meme probleme que toi. j'ai eu mes regles pendant 12 jours après l'arret de ma pillule. j'ai vu mon médecin qui m'a conseillé de reprendre la pillule afin d'arreter les saignements. j'ai donc fait comme il m'a dit e deux jours apres les saignements se sont arretés. j'ai donc pris toute la plaquette et j'ai ensuite arreté pour recommencer esssai bb.
la je les attend pour demain et je prie le ciel pour qu'elles n'arrivent pas

ne t'inquite pas va voir ton médecin ou gygy pour etre rassurée.chacun est différent il saura mieux que quiconque te répondre
bise courage
0