SOS Sommeil de mon bébé de 3 mois et demi

mémère - 15 mai 2010 à 09:52
mamanjeune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 14:58
Bonjour,
J'ai eu une 2ème fille le 6 février dernier. Et nous avons des soucis pour ses nuits. Elle a donc 3mois et demi et nous réveille systématiquement vers 2-3h du matin depuis sa naissance. Elle prend 4 tétées de 210ml par jour : 7h-12h-16h-20h. Depuis peu, on lui rajoute des céréales le soir mais ça ne change absolument rien. Je l'ai amené 2 fois chez l'ostéopathe mais tout va bien.
Elle a eu la tétine à bon escient depuis sa naissance et la nuit dés qu'elle se réveille, on lui met. La sage-femme me dit de la laisser pleurer pendant 1 semaine, le temps qu'elle arrête de la réclamer. La pédiatre me dit que cela ne va pas marcher. ;....En effet, ma fille faisait 4,3kg à la naissance et surtout 54cm. Elle est au dessus de toutes les courbes et donc a des besoins de succion plus importants. Elle bave beaucoup en ce moment et a doublé ses gencives. Mais même malgré cela, elle nous a toujours réveillé la nuit et nous commençons à saturer. Pouvez-vous me donner des conseils pour lui faire passer ce réveil nocturne ? Dois-je la laisser pleurer toutes les nuits ? Nous avons tenté mais elle ne se calme pas forcément....
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

mamanjeune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 14:58
bonjour! jai une petite fille de 18mois!!! de 0moi a 7moi elle se reveiller pareil ver 2 3h du matin pour son biberon je lui donnai !! esce que votre petite bébé a sa chambre a lui tout seul?car moi ma fille dès qu'elle a eu sa chambre elle a fait ses nuits entière !!!
0