Help svp anesth generale/locale deconseillee?

vanessblue1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 19:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mai 2010 à 20:13
ANESTHESIE GENERALE /LOCALE DECONSEILLEES SI SURDITE ET LESIONS RETIENNES?
Jen appelle a vos temoignages, conseils... je vais me faire operer des dents de sagesse normalement sous ag (4dents 2 incluses 2 sorties) mais jy reflechit encore car jai trop peur cest ma toute premiere intervention sous ag et je voulais savoir si yavait des personnes qui etaient dans ma situation , que je vous explique je suis malentendante (surdite bilaterale depuis lenfance je nentends pas les frequences aigus perte 60 decibels et donc appareillee) et jai des lesions retiennes aux deux yeux depuis 2 ans (apparues brutalement et traitees par plusieurs seances laser, je suis myope)
est ce que com moi vous aviez les memes antecedents et vous vous etes quand meme fait operer sous ag ou al , est ce que ça sest bien passé ? ou est ce que ça peut se compliquer ? JAI TROP PEUR DE ME REVEILLER AVEC UNE BAISSE DE VISION OU AUDITION AGGRAVEES ET DEFINITIVES QUI RISQUENT DE ME POURRIR LA VIE je sais vous allez dire elle est complement parano , je le suis peut etre mais ma vie est deja difficile au quotidien avec ma surdite (jai enfin trouve un job -apres avoir bien galéré- que je veux absolument garder) et je me souviendrais toujours de ce mois d avril 2008 quand mes lesions retiennes sont apparues (flash lumineux partout, plusieurs passage aux urgences , seances de laser insupportables car en + javais une secheresse oculaire ...VOILA JE PENSE QUE VOUS ALLEZ ME COMPRENDRE JE FLIPPE A MORT DE DEVENIR ENCORE + SOURDE OU DE NE + VOIR COM AVANT mon ophtalmo ma juste dit qu il faudra faire un controle de la vue 2 mois apres operation car la myopie peut augmenter....jai aussi pense a l anesthesie locale mais mon stomato me dit que les anesthesiants locaux pouvaient peut etre me faire des caillots de sang dans les yeux , alors autant vous dire qu apres ça je ne suis pas du tout rassuree , je me dit que cest trop risque que ce soit sous locale ou generale , ALORS MERCI POUR VOUS AVIS ET TEMOIGNAGES
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
15 mai 2010 à 20:13
Bonjour

Merci d'éviter de mettre votre texte de partout.
0