Enfant de 4ans et demi

Résolu
caro - 16 mai 2010 à 13:43
 bibi1999 - 22 août 2010 à 15:52
Bonjour,
voila ma question va vous paraitre tres bete mais il faut que je sache
mon fils qui a 4ans et demi ma dit qu'il avait regarde AVATAR chez son papa et il ma dit que c'etais un film qui faisait peur je voulais savoir si c'etait vrai car je n'ai jamais vu ce film(je ne sors jamais)dans l'attente d'une reponse je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
16 mai 2010 à 13:45
Bonjour

Non, allez le voir.
Super film.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 mai 2010 à 16:03
Bonjour
J'en ai vu des extraits et je pense que pour un enfant de 4 ans et demi ce film peut effectivement ne pas être adapté.
Si votre fils en parle souvent et insiste sur ça c'est qu'effectivement il n'a pas comprit ce qu'il a vu.
Peut-être envisager de le revoir avec lui pour prendre le temps de lui expliquer les scènes.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
16 mai 2010 à 16:06
Salut

Je me suis surtout arrêtée à cette phrase ; "(je ne sors jamais)"
Donc, si l'enfant a vu ce film, heureusement pour lui, qu'il voit autre chose que de rester enfermé.
0
avatar est un film qui mèle film d'animation et film normal. Le thème est le respect de l'environnement d'un peuple fantastique face à l'action de l'homme. Les personnages sont très grands, bleux,... ce qui a peut etre fait peur a votre enfant.ce peuple vit en harmonie avec la nature. il y a certaine scene de guerre qui, me semble t il, ne sont peut etre pas adaptées à son age. C'est un très beau film mais il est clair que votre enfant n'a certainement pas compri car l'histoire du film est loin d'etre accessible a tous. Je vous conseille de le regarder tout de meme d'une part vous vous ferez votre propre idée, d'autre part c'est un film à voir meme si c'est a la maison!!! ce n'est pas un film d'horreur loin de là...mais il reste certaine scene de guerre que surment le papa n'avait pas prévu. essayer de savoir si il y avait une limite d'age?!
0
ben tu ne devrait pas tenpecher de sortir pour un film se nais pas vrait
0
non se nais pas un vrait film
0