Fumeur ou pas ?

Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 17 mai 2010 à 19:54
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 19 mai 2010 à 22:39
Bonjour,

Voila je vous expose une question ( fin plusieur )
Voila une personne X est fumeur, il fume dans un tres petit logement environ 15M², et un ami Y vien chez lui et dit ( je ne fume pas ) Mais cette personne sent fortement la fumee de cigarette !!! est t'il possible que par rapport a la personne X l'ami Y sente fortement la fumee de cigarette si oui pour qu'elle raison ?

Maintenant une autre question, comment dicerner tres facilement si un fumeur fume ? mise a part par l'haleine ? est t'il possible qu'un fumeur sente tres fort la cigarette mais ne fume pas je veut dire par sentir fort un exemple ( la cheveulure qui sent fortement ) ?

je vous remercie de vos reponse
Cordialement

1 réponse

bonjour,
la fumée de cigarette s'impreigne très facilement sur les vêtments et surtout si la pièce est petite. Donc cette personne peut très bien sentir fort la cigarette même si elle ne fume pas. Le seul moyen de vérifier si cette personne fume ou non c'est de sentir ses doigts car les doigts d'une personne qui fume sentent énormément le tabac froid.
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 22:39
Et est t'il possible que cette personne qui fume a une fenetre, l'ami Y peut sentir fortement la cigarette ? car c'est sur le faite d'etre dans un lieu fumeur les vetements s'impregne de l'odeur du tabac !
cordialement
0