J'avorte ou je le garde

liloo - 18 mai 2010 à 16:53
 soso28 - 19 mai 2010 à 12:54
Bonjour,
j'ai un gros probléme j'ai appris il y a 1 semaine que j'etais enceinte et j'ai 18 ans je suis en fin d'apprentissage coiffure donc fin juillet plus de travail mais ce bébé je le veux tellement puis le plus gros probleme c mon copain car au debut il etais heureux ensuite il a changer davis puis il ma de nouveau dit de le garder et apres avoir parler avec sa mére il me menace de me quitter si je le garde il a 21 ans.que faire?

9 réponses

bonjour,

ton copain est encore jeune il ne sais pas ou il en ai , il est normal que tout se bouscule dans sa tete.
j'ai vecu la meme chose que toi, a l'epoque j'avais 22ans et mon 21, je suis tombe enceinte au debut cela a passer puis pareil il m'a fait un deni et ma jetter apres avoir parler a s amere.
essais de parler avec lui calmement, moi j'ai garde ma fille et je ne le regrette pas, elle a aujourd hui 4ans et demi, et c'est ma princesse, certe tu n'as pas de trazvail , mais il ya des aides du debut de la grossesse et ce jusqu'a ce que tu puisse retravailler.
reflechi bien tu es encore jeune 18ans , tu as toute la vie devant toi, mais si ton envie de garde ton bb et forte, alors garde le, suis ce qure ton couer te dis. bisous a toi
0
oui il est vrai que je suis jeune mais l'envie est la et elle persiste rien que de parler d'avorter ,d'abandonner ce petit bout me fais énormement de mal je n'arrete pas de pleurer et ne pense qu'a sa et je me perd dans ma tête c'est tout embrouiller mais il faut savoir que lui a un travail puis il est tout a fait possible d'élever mon enfant a mon age j'ai vrement besoin de savoir ce qui est le plus important.
0
sté1611 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 1
18 mai 2010 à 17:14
Bonjour,