Urgent Premier rapport

Mimi - 18 mai 2010 à 18:09
 mamanlouna - 25 mai 2010 à 15:10
Bonjour,
je voulais me renseigné un petit peu , car j'ai eu mon premier rapport Samedi , sans préservatif qui n'est pas trés futé je sais bien ! mais j'étais en période de mes regles y'a t-il un risque ?

4 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
18 mai 2010 à 18:11
Bonjour,

Dans ces conditions, le risque est très faible mais pas nul...

Attendre les prochaines règles et faire un test de grossesse en cas de retard.

Donc, le préservatif est indispensable à l'avenir.

0
Oui Merci
0
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 1
Modifié par Gwendo69 le 24/05/2010 à 20:14
Misère, c'est n'importe quoi de dire ça.

Pour infos, les spermatozoïdes peuvent rester LONGTEMPS, pas éternellement ou des mois ça va de soi mais bien assez pour certaines femmes. Ils ne disparaissent/meurent pas en deux jours, même si il y a moins de risques pour tomber enceinte. Vive les grossesses non voulues!
Pour rappel, les MST ne se transmettent pas par le sperme mais par le sang, donc par les micro-fissures (non visibles à l'oeil nu) créées par les frottements lors d'un rapport. Donc peut importe la période, le risque est TOUJOURS là.

Je ne te dis pas ça pour t'affoler, je ne veux pas t'embêter ou jouer celle qui sait tout. Je suis pas là pour te faire la morale.
C'est juste pour que tu saches que ça n'a aucun lien avec tes règles.
Bon courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 mai 2010 à 21:19
Bonjour,

Dans ces conditions, le risque est très faible mais pas nul...

Attendre les prochaines règles et faire un test de grossesse en cas de retard.

Donc, le préservatif est indispensable à l'avenir.
0
si vous aver (toi et ton copain) vais le teste du vih et ci c'est negatif le faite de pas porter de preservatif n'est pas tres grave mais si tu a vraiemnt peur et si leur raport date de 1 j prend la pillule du lendemin
0
Bonjour,

Je ne veut pas te faire peur mais moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de risque et résultat je n'ai que 18 ans t je viens de mettre au monde ma petite fille!

Sache qu'un spermatozoïde reste 5 jours dans le corps d'une femme donc il y a des risques!

Si tu as un retard pour tes prochaines règles n'attends pas et surtout n'hésite pas va faire un test de grossesse!
0