Aider moi jai peur de mourire

mikademarseille - Modifié par mikademarseille le 19/05/2010 à 03:41
 mikademarseille - 3 juin 2010 à 04:26
Bonjour,
jai un cancer paplionaire a la tyroide jai un nodul de 11mm et une boule a doite de ma tyroide entre la claviule et mon coup jai fai une ponction qui a revelé que jai des celulles cancereuse dans le nodul et dans la boulle pk jai cet boulle ??? et tel dangeureuse pour mes pooumon ? je v me faire operé le 7 juin il von me retiré ma tyroide et la boulle jai peur de mourirre ou que le medecin manonce des metastasme jai que 20ans et jai deja u 2 cancer en 20ans jai peur

3 réponses

Mika, je suis sûre que tout va bien se passer : il faudra peut-être un traitement après l'opération si tu as des métastases, mais ce n'est pas encore dit... Même le médecin ne le sait pas.
En tout cas, lorsque les médecins auront fini ton traitement je te conseille de te renseigner sur ce que l'on peut faire pour éviter que le cancer revienne : tu pourrais commencer par lire Anticancer de Servan Schreiber, qui est une bonne introduction.
Bon courage
0
maman d'une princesse
21 mai 2010 à 13:46
Maman d une princesse,
Ma chère Mika , je ne suis pas médecin mais une maman qui se bat pour la vie ,j'ai une petite fille qui a aujourdhui 34 MOIS quand elle avait 8 mois on a découvert une tumeur cérébrale glioblastome , elle n avait aucun signe , jusqu'au moment où elle a eu un torticolis en 24 HEURES ma vie a basculée dans le pire des cauchemar ,samu traversé de paris hopital necker 2 intervention en moins de 24 heures coma de 15 jours, bébé entre la vie et la mort ,on a dù acheté une consetion pour le pire car même les médecins ne nous donnaient pas beaucoups d'espoir ,la peur de perdre ma fille était -elle que , comme je ne pouvais pas me battre contre la mort ,je me suis battu et je me bats encore pour la vie ,on vient de traverser depuis 2 interventions et 18 mois de chimio ,ma princesse est toujours en haute surveillance prise de sang ,irm, etc mais le plus important est qu'elle est un moral en béton , une joie de vivre , et profiter du moment présent ; en parrallème des traitements des médecins en qui j' ai une grande confiance , j ai le livre de david S.S je cuisine bio son lait bio eau jamais du robinet , je lui fait faire des séances d ostéopathie , des massages de relaxation, donc ma chère Mika je comprends que tu as peur mais bat toi pour la vie ,je sais que c'est trés dur mais il ne faut pas baisser les bras et il faut croire au miracle aujoudhui ma princesse est une petite fille trés heureuse bien sur il y la réeducation mais c est pas grave quand je vois son sourire j'oublie sa maladie et je me dis c'est le combat le dur mais je ne baisserais pas les bras alors bat toi
bon courage
0
mikademarseille
3 juin 2010 à 04:26
merci a toute les deux pour votre soutien!!!! je sui un jeune homme de 20ans qui as la soif de vivre !!!! et mes crainte fon perti de mon combat dans 4j je me fai operé jai tres peur normalement il doive me retiré toute ma tyroide inssi que les ganglion toucher mais moi jai trop peur ke sa se soi repandu aieur meme si jai parler avec boucoup de gens qui on u un cancer de la tyroide et que leurs reponces a tous saverre etre possitif a chaque foi jai quand meme tres peur!!!! il est vrais que les risque de metastasm son rare mai le riske existe dou ma crainte!!! je sui atristé par ce kil m arrive je sui nn fumeur je boi pas une goutte d alcolle je me sui jamais droguer et jai deja u 2 cancer en 20ans de ma vie!!! pour quoi pour quoi!!!!! je vs donne des mes nouvelle tres vite merci encore!
0