Anomalie du vagin ???

Durieux - 19 mai 2010 à 10:47
 lola80 - 19 mai 2010 à 15:17
Bonjour,
J'ai 65 ans et j'ai subi une hystérectomie en 1984; depuis cette date, je n'ai plus vu de gynécologue car tout va bien. Depuis quelques jours, j'ai senti comme une masse de chair à l'intérieur du vagin mais ça ne me fait pas mal du tout, je n'ai aucune perte et ça ne gêne absolument pas lors des rapports sexuels.
J'ai peur de passer pour une idiote en allant expliquer ça à un médecin car peut-être que l'intérieur du vagin est correct mais comment le savoir (mon dico médical n'a pas de photo de cet organe).
Une petite idée ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 400
19 mai 2010 à 14:14
Bonjour,

"mais comment le savoir..."

En allant consulter ton médecin !

Comment veux tu obtenir une réponse fiable et sérieuse sur le forum pour un problème de ce type là...?

0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
19 mai 2010 à 15:02
Bonjour,

"J'ai peur de passer pour une idiote en allant expliquer ça à un médecin "

Il n'y a pas QUE des questions stupides faut pas croire.

Alors qui de mieux placé que ton médecin traitant, pour trouver réponses à tes interrogations lorsqu'il s'agit d'un problème de santé...
0
Bonjour,

Tu as eu une opération et de ce type, le mieux est de voir une gynécologue, le médecin qui s'est occupé de vous pendant l'opération. Tu ressens quelque chose de pas net, il serait bon d'y aller.
0