J ai un petit souci j ai peur d etre enceinte

missflo - 21 mai 2010 à 16:03
 missflo - 21 mai 2010 à 17:26
Bonjour,
voila j ai un petit souci ....
j ai besoins d aide car j ai peure d etre enceinte et je n ai personne a qui en parler !
j ai arreter la pillule depuis un bon moment , et j ai fait l amour avec mon copin quelques jours apres mes regles, j ai donc fait un test celui ci etant negatif je ne me suis aps inquiéte . par la suite j ai ue mes regles comme cela devait ce passer ! je n ai pas ue d envi de vormir pas de douleures aux seins etc et la je vein d avoir mes regles le 8 mais , et la j ai mal en bas du ventre et il a " gonffle" et comme des picottements au niveau des ovaires . je ne sait pas quoi faire !
je vous remercie d avance !
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
21 mai 2010 à 16:08
Bonjour,


Pourquoi ne pas faire une prise de sang ??

0
mais je doit avoir une ordonnance pour la faire ?
0
non sans ordannance
mais quans tas eu tes premeire regeles et quand tas l'amour la date exacte
pour voir si c'etait ta date d'ovulation et tes regles s'etait normale comme d'habitude o pas?
0
ook donc je peux aller la la faire dans un labo ??
j ai fait l acte le 27 mars et j ai ue mes regles le 10 avec seulement 2 jrs de retard mais sans inquiétude car je ne prend plus la pillule et je l ai eu le 8 de ce moi ci comme prevue ; et elles etait normal avec une durée de 5 a 6 jours a peu pres voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah puis que tes regles sont normal alors tes pas enceinte j ai vecu la même chose come toi
j ai eu mes regles et malgre tous ça j ai fait une prise de sang et ecografi en plus mais pour rien
si on a les regles normal bah pas d grossesse la je pense que tes o eriode d'ovulation c'est pour ça que tas mal
dis moi tes d'ou?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
21 mai 2010 à 16:57
L'écriture sms, les abréviations et les fautes
volontaires d'orthographe sont hors charte.

Veuillez lire la charte.

Merci.


La Modération de CCM.
0
mais ce qui me fait bizar c est ce mal en bas du vendre ! c est la premiere fois que ca me le fait, mais vue que je ne prend plus la pillule c est peut etre ca ! en tt cas je te remerci bcp
pourquoi veux tu savoir d ou je suis
?
0
juste comme ça tes arabiene non
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
21 mai 2010 à 17:06
Lu_

Vous êtes sur un forum et non sur un tchat.

Merci d'en prendre bonne note.
0
on sais tres bien kon est sur un forum en plus on a rein fait mais juste on a le même pblm
alors c tt je voie pas pour quoi tu nous poste ce message ????????????
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
21 mai 2010 à 17:10
moi même,

Si tu continues à écrire ainsi, ce sera la PORTE.
0
ce n est pas grave ... elle est juste venue m apporter un peu d aide !
En tout cas je te remercie beaucoup de m avoir repondue!! maintenant si les fautes sont un brobleme tant pi.
0