Mal en bas du ventre a droite

babygirl82 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 24 mai 2010 à 13:21
pralinedu80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 24 mai 2010 à 13:43
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 mois et samedi toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre à droite il m'était difficile de me mettre debout et droite.
Je ressentais un tiraillement violent en bas du ventre surtt quand je me relevais de mon siège. Même rire me faisait mal.Dimanche cela s'est calmé mais j'ai eu une petite perte brune. Je ne sais ps si cela est lié. Je suis inquiète car c'est ma toute première grossesse. Je sens bébé bouger toniquement mais je ne comprend pas ces maux d'autant plus que je ne sais pas à quoi ressemble une contraction. Je suis perdue. J'ai l'intention de consulter demain pour voir ce qui se passe. Actuellement le tiraillement est moindre je le sens juste quand je me relève en fait le bs de mon ventre est lourd. Ma gynéco m'a dit que le bébé a la tête en bas peut être est-ce dû à cela? Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Avant je sentais le bébé bouger du coté gauche mais maintenant je le sens bouger des deux cotés. Vos réponses à mes questions m'aideront peut être. Merci
A voir également:

1 réponse

pralinedu80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
24 mai 2010 à 13:43
bonjour,

si les douleurs sont toujours la, aller aux urgences de l'hopital pour passer une echo mais si le bébé bouge c'est plutot bon signe!
1