Sciatique que faire

Sény - 25 mai 2010 à 14:15
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 16:40
Bonjour,.
je m'appelle Sény je vis au Sénégal plus précisément dans la verte Casamance. Cela fait une année que j'ai des douleurs sur bas du bassin qui se prolongent jusqu'au mollet gauche. ces douleurs m'empêchent de bien me courber pour prier et limites énormément mes activités sportives, car je suis un passionné de football.

Alors je sollicite vos conseils dans l'espoir de retrouver gout à la vie. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
25 mai 2010 à 16:40
bonjour sény j'ai parfois mes douleurs de sciatiques qui me reviennent mon kiné ma conseillé / croupissez- vous et poser vos mains a plats sur le sol devant vous ensuite esaiyez de monter vos fesses en tentant si possibles vos jambes faits cela plusieurs fois de suite cela vous permettra de détendre vos muscles et calmer la douleurs pendants un petit moments .
0