Opération septoplastie, vos avis

Fermé
lys2b - 26 mai 2010 à 16:28
 zaza - 15 déc. 2017 à 10:07
Bonjour,

Voilà je vais me faire opérer le 14 juin pour une septoplastie, j'ai essayé de cherché sur internet déjà si les personnes ayant subi cette opération on était ravis ou mécontent.

Malheureusement je n'ai trouvé que des mécontents qui n'ont pas trouvé de résultat convaincant après l'opération.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu des ecchymoses sur le visage suite à l'opération ...

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

bonjour
j'ai eu une septoplastie le 2 juin et aucune ecchymose car on ne casse pas les os du nez.Ceci dit,l'anesthesiste m'avait prescrit de l'oméopathie quand meme.On m'a retiré les meches lundi,et depuis j'ai des lavages de nez et fumigations mais pas le nez bouché.J'ai retrouvé des sensations incroyables comme un odorat super developpé 'j'ai l'impression de faire concurence à mon chien,lol)mais surtout je respire super bien et je dors sans ronflement.A 39 ans,il était temps.ps:quand on retire les meches,ça ne fait pas mal,on suit le mouvement en soufflant par la bouche,et c'est la delivrance.Si j'avais connu le bénéfice,j'y serais allé depuis longtemps.
courage
337
Vous avez de la chance, j'ai eu la septo 2 jours avant et j'aiaujourd hui encore le nez qui coule et qui est tres encombré, tantot une tanto l autre ou les deux narines. J arrete le lavages avec les fusettes car je sais pas si c'est pas ça qui favorise l' obstruction ! on verra...Sinon encore le mal de tete §! plus que 5 jours et on enlève les plastiques , jespère que c'est ce qui gène encore pour concurencer comme tu dit avec mon chien !!! car la c'est plutot avec mon poisson rouge !!
4
Bonjour.
Voici bientôt un an que je me suis faîtes opérée et je viens sur ce forum vous dire ce qu'il en ait une année plus tard,car malheureusement,beaucoups de gens opérés ne reviennent plus.Cela fait donc un an et je ne regrette absolument pas cette opération.Certe le super odorat que j'avais au debut s'est estompé mais n'a pas complétement disparu.Je sens des odeurs que je ne sentais pas avant.Je respire pleinement et surtout je ne ronfle plus et trés trés peu.Le matin je ne me léve plus fatiguée.Bref,que du bonheur.Pas de rhino à repétition comme avant et plus une seule otite depuis.Voilà,en espérant que cela serve à quelqu'un
13