Phase d'attaque Dukan

nathbj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 08:52
 karine - 3 janv. 2011 à 21:56
Bonjour,
Je suis en phase d'attaque du regime Dukan depuis 7j. J'ai perdu 2kg en 3j, repris 1kg le 4e jour et depuis, plus rien (ni perte ni gain. Je n'ai fait aucun dérapage pendant ces 7j) : quelqu'un peut-il m'éclairer, voire me donner de conseils?
merci
A voir également:

1 réponse

chrystalea Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 6
28 mai 2010 à 19:25
bonjour
je fais le mm regime on ma dis qu a la premiere phase tu perd du poid vite vais la premiere semaine mais apres ce n est pas parce que ton poids na pas bouger que tu na pas maigris moi j eta pareil et en faite je me mesurer le ventre aussi et les cuisse et je me suis apperçu que lorsque mon poid ete stable pendant une a deux semaine bin en faite je perder du ventre (6 cm en 15 jours ) et ensuite tout depend si tu pratique une activiter , sport emploi moi je ne travail pas je perd vraiment moi vite que ce qui travail mais le resultat et quand mm la il faut etre patient mon mari a perdu 14kl en 2mois et perdu beaucoup de ventre il et tres satisfait il a perdu plus vite que moi parce qu ila une activité professionnel auquel il cour s en arret , j espere t avoir un peux renseigner .
0
je commence le 4 janvier et j ai besoin de soutiens ; je craque vite d habitude!!!
0