Comment si prendre la 1ère fois ?

kiba15 - Modifié par kiba15 le 31/05/2010 à 15:00
 Khachou10 - 2 juin 2010 à 11:53
Bonjour,
j'ai 17ans et je n'ai jamais fai l'amour. Ca fait quelque mois que je suis avec ma copine qui est 1an plus jeune que moi et qui est aussi vierge. Pour l'instant on est pas aller plus loin que bisous, calin et je lui est deja aussi peloter les seins et les fesses. Je sais qu'il faut faire des préliminaires mais vue que ma copine est très chatouilleuse dès que j'essaye de descendre un peu plus bas de son ventre pour lui mettre la main dans la cullote, elle m'arrete et me laisse pas aller plus bas car elle dit que ca chatouille de trop. Comment dois-je m'y prendre pour aller plus loin, jdois lui dire carrément ce que je veux, ... ? En claire jvoudrais un conseil pour débuter les préliminaires et également pour passer a l'acte ;) Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
31 mai 2010 à 15:30
Je ne pense pas que ça la chatouille.
Elle n'est probablement pas prête pour faire plus que ce que vous faîtes.
Continue à essayer sans forcer et avec patience.
Ou alors continue avec les fesses et les seins. Un jour tu auras la bonne surprise quand elle te mettra d'elle même la main dans la culotte.
A moins qu'elle ne mette la sienne dans ta propre culotte.
Dans tout les cas, ce sera meilleur si ça vient d'elle.
0
cher kiba15, il faut ke tu réessaye avec ta copine mais caresse la avec douceur et si ca la chatouille encore parle s'en avec elle mais je pense aussi qu'elle est stressé ta copine alors fait en sorte de la detendre .
0
Merci de ta réponse ;) je m'en doutais mais j'étais pas sure donc j'ai préféré demander.
-1