Anorexique enceinte? comment savoir?

Millie - 3 juin 2010 à 02:54
 angélique38 - 3 juin 2010 à 14:53
Bonjour,
Je suis une anorexique en processus de guérison...et j'ai eu récemment des relations non-protégées et j'ai quelques symptômes qui me laissent pense que je suis enceinte...mais voila, n'ayant pas eu mes règles depuis 2 ans et demi, je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse, sur l'emballage ils disent dès le premier jour de retard des règles... comment faire pour savoir quand l'utiliser?
A voir également:

4 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
3 juin 2010 à 09:31
15jours apres le rapport non protege je pense ou attend 1mois pour etre sur
0
Je l'ai été pendant environ 3 ans, mais j'ai vu beaucoup de témoignages de femmes étant tombées enceintes sans règles car notre cycle n'est ( parait-il) pas inactif. Ma thérapeute m'a d'ailleurs confirmé que j'étais assez près de mon poids de retour aux menstruation pour tomber enceinte.
Je vais suivre vos conseils et bonne chance à toi pour ta future petite boule d'amour gazouillante!
merci beaucoup
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
3 juin 2010 à 10:58
ne vous inquiete pas les miss
on peut toute avoir des probleme pour avoir des enfants sans pour autant avoir ete anorexique
moi je suis en essai bb depuis 1an
ne vous decourager pas vous y arriverez
vous aurez aussi un petit bout choux
0
angélique38
3 juin 2010 à 14:53
bonjour, le mieux est que tu fasse un test de grossesse plutot une prise de sang fiable a 100 % et tu sera fixé
0