Douleurs tendons d'achille et nodules

Mathy - 4 juin 2010 à 13:45
maximumuse Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 4 juin 2010 à 14:08
Bonjour,
Cela fait de nombreuses années que je souffre des 2 tendons. D'abord le droit ou est apparu un nodule, puis maintenant le gauche. J'aime beaucoup marcher, au début je vais doucement et lorsque les tendons sont chauds je pratique une marche rapide. A la maison, aprés un temps d'inactivité (quelques minutes) c'est toujours trés douloureux, jusqu'à leur réchauffement. J'ai 50 ans
La solution, autre qu'anti inflammatoire, est la chirurgie ?
Est-ce une opération à risque ?
A voir également:

1 réponse

maximumuse Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 63
4 juin 2010 à 14:08
vous souffrez d'une tendinite chronique et nodulaire, dont le risque est la rupture si vous insistez, à 50 ans les tendons n'ont plus la souplesse d'antan et si vous adorez marcher je vous conseille de trouver un rhumatologue et bon chirurgien orthopédiste pour traiter sérieusement tout ça , celà va imposer plusieurs mois d'arrêt total de la marche sportive au moins 3 mois ...
41