Partir loin

kévin - 5 juin 2010 à 02:09
 lior - 15 juin 2010 à 20:18
bonsoir a tous, je m'appelle kévin j'ai 20 ans et je suis en couple depuis plus de 3ans avec ma copine qui elle a 19ans (nous vivons ensemble), un probleme se pose a moi, je vie en dordogne et j'aimerais me lancer dans l'informatique le probleme c'est que les formations les plus proches en informatique se trouve en gironde a bordeaux (environ 2h00 de route), si je part ma copine ne pourrais pas me suivre car elle a son travail en dordogne et sa me rend triste d'autant plus que la formation dur environ 10mois, voila j'ai peur de la solitude du manque d'affection car je ne connais personne en gironde ma copine me dit de me lancer et que je ne doit pas sacrifier ma vie professionel pour notre histoire d'amour, je suis d'accord avec elle sur ce point mais c'est trop dur pour moi je sens que la séparation sera inévitable car les relations a distance c'est pas notre truc du tout, j'ai peur que l'on s'eloigne l'un de l'autre avec le temps qui passe car on s'aime tres fort mais se serait tres dur pour nous deux. je ne sais plus quoi faire aider moi s'ils vous plé.

merci d'avance kévin

2 réponses

UP
0
salut Kévin,

ta copine pourrai pas trouver un job sur bordeaux ?
Au pire , ca n'est que 2 heures de route... j'ai eut moi aussi du vivre une histoire a distance .. env 2h30 de route et a l'époque pas de voiture .. donc bus , train..etc et mon couple a tenu ..
A 20 ans on se construit un avenir professionnel dit toi que ca te permettra de trouver un job plus intéressant mieux payé peut etre .. pour agrandir la famille ;)
Ta copine t'encourage .. re discute s'en avec elle et fonce ..
Tu trouvera de nouveaux amis sur place.. et les retrouvailles avec ta chérie n'en serons que plus fort ..
0