Inquiete!!

lulu - 5 juin 2010 à 22:46
 jojo5476 - 7 juin 2010 à 16:52
Bonjour,
voila j'ai eu mes derniere regle la 1ere semaine de mai depuis plus rien doit-je m'inquieté?? en sachant que ya eu rapport non protegé et que j'ai pas pris la pilule j'ai aucun symptome a part mal au bout des seins; merci

16 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 12:39
Bonjour,

vous avez combien de jours de retard?

Faites un test de grossesse ou une pds (plus fiable) pour etre fixé..
0
bjr ça fais une semaine mes derniere regles étais debut du mois de mai;
0
cathy02012010..
7 juin 2010 à 12:50
bonjour
test de grossesse ou prise de sang y a pas d autre solution
0
mon entourage d'attendre encore un peu vous en pensez quoi? merci de votre reponse
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 14:05
si vous avez 1 semaine de retard, c'est bon, vous pouvez faire un test de grossesse. Et si vous voulez, si c'est negatif refaites en 1 une semaine apres... mais pds reste tout de meme plus fiable.
0
d'accord merci bcp
0
le medecin ma dit que le test d'urine et plus fiable que la prise de sang ?
car les hormones sont des les urines principalement
0
moi j'ai tjr entendu dire que la pds étais le plus fiable donc je sais pas personne ne dit jms la meme chose
0
ses sur a moi non plus apres on ses pu quoi penser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 16:04
Ah bon? moi j'ai toujours entendu que la pds est plus fiable.. mais perso je pense que faire 2 tests valent mieux que 1..
0
jai fait de test d'urine deux negatif et pourtt pas de regle encore mais bon
0
ah du d'autre symptome???
0
j'ai mal en bas du ventre surement au ovaire je suis fatiguer dort debout j'ai chaud et des petits vertiges et mes sein me tires sur les] cote mai sobn mon medecin dit que je suis pa sencinte et que ses mes regle qui n'arrive pa s a decendre
0
bizzard quand meme tu prend tjr la pilule?? je suis un peu dans le meme cas que toi depuis ce matin envie d'uriné svt et mal au bas du ventre mais c'est tt j'ai tjr pas consulté;
0
sa fait 4 mois que j'ai arreter ma pillule jai tjr envie d'uriner aussi
0
ah ouais quand meme ben je sais pas trop quoi te dire car je suis un peu paumé dans tt ca surtt que personne ne dit jms la meme chose et que je suis un peu dans le meme cas que toi!!!!
0
oui moi aussi je suis perdu ne sai spas quoi faire a part attendre atendre voila
0
mais ta pas fait d'eco ou pds??? pour vraiment etre sur?? ta combien de jour de retard?
0
non car mon medecin n 'a pas voulu me faire une ordonance car pour lui je suis pas encinte il ma repeter de fois que qd on est encinte on a pas mal au ventre on se ressend meme presque rien donc voila j'atten mes regles maintenant on verra je veu pas me bloquer sur sa je veu pa sesperer pour rien je suis totalement perdu et en meme temps j'ai peur d'avoir le mot negatif sur la feuille de pds
0
oui c'est je te comprend je suis dans le meme état d'espris que toi en ce moment. moi aussi j'attend mes regle mais je pense allez consulté d'ici une semaine on verra bien!!!
0
oui on prendre le temps mais si on espere qd meme lol
0
il faut allez en pharmacie chercher un test je pense que c'est le debut d une grossesse
0