Urgent ! peut etre enceinte 14 ans !

Fermé
patamalie17 - 5 juin 2010 à 23:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 juin 2010 à 23:54
Bonjour,
je n'ai que 14 ans et il y a un mois j'ai eu des relations sexuelles non protégées avec mon copain et depuis ce temps j'ai des crampes comme si j'étais dans ma semaine, je vais souvent au toilette parce que j'ai des besoins fréquents d'uriner, j'ai des chaleurs et sa fais maintenant 5 semaine que je ne suis pas dans ma semaine et d'habitude je suis en avance d'une semaine dans mon cycle alors je commence a m'inquieter.
il y a une semaine, j'ai encore eu des relations sexuelles mais cette fois-ci c'est le condom qui a peter ! j'ai fait un teste la semaine passer avec mon amie et sa a donner négatif mais est-ce que le fait que j'ai eu d'autres relations aurait pu changer la réponse ?
je n'ai peut etre juste pas fait le test comme il faut aussi car j'étais presser parce que j'étais a l'école et il y a des soeurs partout qui nous observes ( college privée )
Jeudi le 3 juin, je suis allé a la ronde alors peut etre que sa a eu une percussion sur sa mais je ne sais pas vraiment alors si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite sa serait tres apprécié !

Merci d'avance
Ama

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
5 juin 2010 à 23:54
0