Il à 17 ans et une baisse de libido ...

vmfb - 6 juin 2010 à 08:48
 vmfb - 6 juin 2010 à 11:14
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car je pense etre dans un cas désespéré et j'éspère trouver grâce a vous des solutions à mon problème. J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 17 , nous sommes ensemble depuis bientôt 8mois et tout se passe plutôt pour le mieux.Nous avons fait notre première fois ensemble et nous en gardons un bon souvenir. Nous avons refait l'amour une vingtaine de fois environ , pour moi sa se passe toujours très bien seulement j'ai remarqué qu'il n'à joui que deux fois et ceci pendant les préliminaires ... Il m'à également avoué que depuis environ deux mois il n'à plus aucune libido ... et me jure que le problème ne viens pas de moi mais de lui , et qu'il à vraiment honte et ne comprend pas ce problème ... la dernière fois que nous avons fait l'amour il à debandé en plein millieu de l'acte ... je ne comprends vraiment plus , me trompe-t-il ? ne m'aime t'il plus ? Il à pourtant toute les raisons d'être heureux et ne stress pas pour quelque chose en particulier ... j'éspère vraiment que quelqu'un pourra nous aider , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 juin 2010 à 09:23
Bonjour

N'a-t-il pas un soucis particulier ? Examen ou autres ?
+
0
Non aucun =/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 juin 2010 à 09:39
Laisse le temps au temps.
0
Tu pense qu'il ne vaut mieux ne rien faire ? j'ai peur que ça ne revienne pas ...
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
Modifié par Snowsubzero le 6/06/2010 à 10:30
Si possible, essai de ne pas trop etre sur lui, cela pourrait l'angoisser... visisblement, la communication est bonne dans votre couple et c'est dej aun bon point, comme dit Marie, laisse lui un peu de temps...
0
Je vais essayer ... mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose , il doit bien savoir d'où le problème vient , il ne veut peut etre pas me le dire mais j'ai besoin de savoir ... merci beaucoup en tout cas.
0