Le 1er alors tt plein de questions

futurmaman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 14:19
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 6 juin 2010 à 16:04
Bonjour,
je suis enceinte de 1mois et demi presque c mon premier avant d etre enceinte j etait maigre pas de ventre et la j'ai un bide qui ce voit bien es ce normal? c mon 1er!!
Avez vous aussi des conseils les naussé c horrible je fais que vomir je n arrive pas a mangé ou alrs tré peu quand ca vx bien resté!!! lol ! et une dernier queston la poche du bébé et tré grosse on la voi d'ailleur trés bien et en haut on voi le bb es normal davoir une grosse poche??? merci de me repondre

1 réponse

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
6 juin 2010 à 16:04
salut
d'abord felicitation pour le bebe
si tu etais tres mince normale qu'on voie bien bebe et c'est peut etre aussi pour sa que tu as l'impression que la poche est grosse
pour les nausees il parrait que le gimgembre fait beaucoup de bien mais je ne suis pas une experte en la matiere vu que je suis en essai pour bb 1 mais j'ai vecu la grossesse de ma soeur qui etais aussi tres mince donc tres beau bidou tres vite bien rond lol
que tout se passe bien
et plein de courage pour cette merveilleuse aventure
0