SUIS JE TROP GRAND?

l'homme grand - 6 juin 2010 à 14:50
 dimi - 16 juin 2010 à 16:59
Bonjour,
je fais 1m93 et ma copine 1m69 pensez vous que je suis trop grand?
je pense que ça va et que c plutôt au dela de 1m98 ou 2m00 que ça commence à faire beaucoup?enfin j'ai un pote qui fait 1m70 donc je me plain pas qu'en pensez vous?MERCI, je dépasse pas mal de monde c'est rare que quelqun me dépasse,je suis satisfait de ma taille car j'impressionne et j'en impose avec cette taille je sais que c'est un atout et une chance donc suis je trop grand celon vous ah oui je suis au lycé encore j'ai 17 ans la plupart de mes camardes sont plus petits que moi de une ou plusieurs têtes à part quelques uns,les personnes qui mesurent plus de 1m80 de ma classe c'est moi et deux autres gars il y en a un qui fait 1m85 et un autre 1m83 après un autre de mes amis fait 1m98 dans mon lycé.

8 réponses

En fait la plupart des hommes mesurent entre 1m70 et 1m79.
Les femmes elles c'est plutôts entre 1m60 et 1m69 pour la plupart.

Dison qu'un homme en fin de croissance doit mesurez au moins entre 1m70-1m75 pour ne pas être "handicapé" dans sa vie.

Et pour une femme en fin de croissance c'est au moins 1m60-1m65.

Après être très grand ou géant (plus de 2m00 pour les hommes et plus de 1m90 pour les femmes), peut aussi être un avantage notamment en sport.

Si certains se demandent si il y a des technique pour grandir plus, ne perdez pas votre temps car les seules techniques qui existent sont l'allongement osseux,(je vous laisse regarder en quoi ça consiste),et peut-être aussi l'hormone de croissance quand on a encore des cartilages de croissances.

En fait pour tous ceux qui n'auraient pas encore compris c'est surtout génétique.


N'oubliez pas que la santé c'est très important et que si vous l'avez c'est déja très bien.
5