Possiblité d'etre enceinte ? ????

lisa - 7 juin 2010 à 20:12
 lisa - 8 juin 2010 à 23:03
Bonjour, je m'appelle lisa, j'ai 17 ans, je voulais savoir si en ayant eu un rapport sexuel avec mon copin pas en periode de regle, si en periode d'ovulation (environ une semaine aprés) est il possible qu je tombe enceinte sachant que le rapport n'était pas protégé et il a éjaculer a l'interieur!!!!
merci de vos reponses
et les gens qui ne comprennent pas que je prenne des risques, je leur demande de ne rien dire car j'ai confiance en mon copin et je sais se que je fais!
merci au autres

4 réponses

mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 22:53
Alors ne tqt pas pour mon cas je ne te jugerais pas !!

Effectivement il est possible que tu puisses tomber enceinte ! Surtt si c'est 1 semaine après tes règles ! C'est le moment le plus facile pour tomber enceinte !
Tu n'a pas oser prendre la pilule du lendemain ou tu n'as pas voulu ??

Bon en tt cas j'espère que je t'aurais un peu aider !!!
0
non enfaite je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte environ une semaine aprés l'ovulation ?
merci de ton aide quand meme
0
et merci de ne pas me juger j'apprecie =)
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
7 juin 2010 à 23:22
Bonsoir,

Une confiance bien aveugle, mais si tu sais ce que tu fais, je ne comprends même pas pourquoi tu poses ta question alors...!?
0
ma confiance est se qu'elle est!! et pourquoi tu dis qu'elle est aveugle??? ma question est de savoir si il est possible de tomber enceinte une semaine (environ) aprés l'ovulation??? le dernier commentaire était pour les gens qui critique le fait qu'une fille de 17 piges couche avec un mec sans prendre plus de precaution que sa!!!
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
8 juin 2010 à 22:25
Disons.... une confiance naïve si tu préfères.

Mais je ne critique pas, je constate... nuance.

Bref, le contrôle de l'ovulation, hormis "chimiquement" bien sûr, on ne sais pas faire encore...

Donc, le théorique J 14 ovulatoire.... et bien c'est pas à tous les coups on gagne et la fameuse ovulation pourra donc avoir lieu ou quelques jours avant ou quelques jours après voire pas du tout... parce qu'il existe aussi chez certaines femmes des cycles anovulatoires (sans ovulation).

Et c'est valable qu'on ai 17 piges, 25 ou même 40 : aucun moyen de contraception = risque majoré de grossesse !

On ne pourra alors que te répondre (et c'est ce que tu as obtenu comme réponses d'ailleurs) : oui c'est possible de tomber enceinte, finalement à tout moment du cycle, en sachant que certaines périodes sont nettement plus propices que d'autres.
0
merci, je vais dire dsl de ma mauvaise interpretation alors!!!! donc vu que y'a eu 2 ejaculation a l'interieur, j'ai pas mal de chance d'etre enceinte !!!!
si c'est le cas, comment vais je le savoir, quels sont les signe majeurs d'une grossesse.
merci de tes conseil et encore dsl
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2010 à 22:33
La seule chose à surveiller c'est un éventuel retard de règles.
0
oui mais j'ai le temps de stresser en attendant =)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
8 juin 2010 à 17:44
Bonjour,


Oui, sachant que le risque "zéro" n'existe pas.

0
ok merci beaucoup!!!!!
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
8 juin 2010 à 22:59
Re

Si comme tu le précises, tu as eu ton rapport en deuxième partie de cycle (après ovulation), tu devrais avoir tes règles dans une semaine (tout au plus) si tes cycles sont réguliers...

Attends la date théorique de tes prochaines règles et compte 4 à 5 jours en cas d'absence de règles pour réaliser un test de grossesse, le plus fiable étant la prise de sang.

Mais on a peut-être pas tout compris en fait....
0
qui a pas tout compris quoi ?
0