Posez votre question Signaler

Combien de temps une fausse couche svp

angelbb - Dernière réponse le 11 juin 2010 à 15:41
Bonjour,
je voulais savoir j'étais enceinte de 2 à 3 semaine et j'ai fait une fausse couche et je voulais savoir combien de temps dure une fausse couche s'il vous plait, combien de temp on perd du sang ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu perds du sang généralement 8 jours mais tu dois perdre du sang comme si c'était tes regles uniquement. Pour la durée d'une fausse couche tout dépend de ton corps, moi ca a mis une semaine meme pas entre le temps ou on me l'a annoncé et le temps ou j'ai tout perdu mais il a fallut entre temps un curetage car tout n'était pas sortis.
Latitia50 256Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 2 mars 2011 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 18:11
J'ai fait un curetage lundi dernier aprés un arret de grossesse spontanée et pour ma part depuis 9 jours toujours des saignements, mais bon une femme ne fait pas l'autre..; Courage a toi....
Répondre
rachel79000 1651Messages postés mercredi 16 septembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 18:20
bien moi j'ai passé le cap, j'ai fait ma fausse couche en janvier. quand j'avais demandé pour les saignements on m'avait répondu 10 -15 jours de saignements mais moi ca a duré 5 jours donc c'est approximatif je pense mais tant que tu perds du sang en quantité normal je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes.

En ce qui me concerne j'ai attendu avant de remettre un bébé en route apres ma fausse couche et mon curetage et tu vois je recommence tout juste les essais.

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et n'hésite pas si tu as envie de parler car c'est un cap difficile a vivre surtout quand c'était désirée.
Répondre
angélique- 11 juin 2010 à 13:06
ba la je saigne toujous depuis 5jours mais je ne m'inquiète pas car les flux de sang sont normal. mais moi je n'étais que à 2 ou 3 semaines de grossesse donc ce n'est pas la peine de faire une échographie de controle, si je vais voir le docteur pour voir si tout va bien es ce que cela suffit ?
Répondre
rachel79000 1651Messages postés mercredi 16 septembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 11 juin 2010 à 13:13
je ne sais pas du tout, le mieux est de voir avec ton médecin moi je l'ai perdu a 2 mois 1/2.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
moi je ne devrais pas faire de curetage vu que ce ne fesait pas lontemps que j'étais enceinte et a l 'hopital il m'on dit que c'était une fausse couche précoce, donc je n'ai pas besoin d'un curetage ?
es ce que je peut juste aller voir un docteur pour voir si tout es bon apres ma fausse couche ?
rachel79000 1651Messages postés mercredi 16 septembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 11 juin 2010 à 15:41
je pense que oui en effet mais je n'en suis pas sure donc je préfere que tu vois avec ton médecin pour ne pas te dire de bêtise!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « combien de temps une fausse couche svp » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.