Je ne sais pas si j'ai un orgasme

doudoune38 - Modifié par doudoune38 le 8/06/2010 à 18:26
 norina10 - 9 juin 2010 à 01:20
Bonjour,
J'ai perdu ma virginité avec mon premier copain sérieux il y a environ 5 mois. J'ai plusieurs petits problèmes, déjà je ne crie ou ne gémis pas, je fais juste une respiration parfois forte mais du coup mon copain me demande si sa va et comment je me sens, donc c'est déjà un peu gênant de ne pas se sentir dans la 'moyenne' des femmes qui gémissent au lit et du coup excitent les hommes et leur laissent savoir qu'elles prennent du plaisir. Aussi, je ne sais pas si j'ai un orgasme ou non, car je prends du plaisir pendant l'amour mais je ne sais pas si c'est au point que j'en jouie, je ne suis pas forcément sensible je pense.

Pourtant, les années d'avant et même maintenant, il m'arrive de me masturber et pourtant meme à ce moment là je reste silencieuse jusqu'à la fin et à la fin je ne sais pas si j'ai jouie ou pas, j'ai eu un bon plaisir mais je ne sais pas si il était 'extreme' autrement dit orgasmique. J'ai plutôt une bonne libido mais je ne sais pas si le plaisir que j'atteinds est suffisamment fort pour être ce que l'on appelle jouir.

On fait quelques préliminaires, il essaie souvent de me faire un cunni mais je lui dis non et d'attendre quelques temps avant de le faire car je suis assez pudique et je me sens extremement gênée de penser qu'il doit mettre sa bouche à cet endroit, je me dit qu'il risque d'etre dégouté meme si il est consentant, et aussi qu'il ne me le dira pas s'il n'aime pas et voudra juste me faire plaisir. Aussi cela ne me dérange pas si il met ses doigts pour me stimuler mais je pense que sur ce point il n'arrive pas à trouver ce qui me fait du bien donc à moi de voir


Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire, et cela m'embete de voir mon copain se sentir incompétent ou triste comme lui il atteint l'orgasme et moi jamais. Sachant qu'avant je me masturbais déjà donc si vous me répondez que c'est avec le temps que cela viendra, j'y crois à moitié comme j'ai déjà tenté toute seule.

Merci pour vos réponses à ce sujet
A voir également:

2 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
8 juin 2010 à 19:23
salut
tu sais toutes les filles ne gemisse pas certaine sont juste comme toi silencieuse mais il s'y fera car le fait de gemir peut aussi etre genant pour celle qui ne peuvent pas le controler
quand a ton probleme qui tu ne jouis pas c'est peut etre qu'il n'a pas la bonne methode pour te faire prendre ton pied certaine sont vaginal d'autre clitoridienne c'est a toi de decouvrir se qui te plait le plus avec un homme car se masturber seul ou avec quelqu'un donne d'autre sensation
de plus s'il veut te faire un cunni ne soit pas si stresse si tu es propre il ne sera pas degoutee
et puis s il est degoutee de toi tu peut alors aussi etre degoutee de lui
0
Salut!

roz3bunny, je suis tout à fait de ton avis quand tu dis que toutes les filles ne gémissent pas. je suis dans ce cas et pourtant, ça ne m empêche pas d'avoir une sexualité épanouie. donc il ne faut pas stresser sur ce point. d'autre part, doudoune38, tu affirmes être pudique et ne te sens pas dans l'obligation de lui monter ce que tu ressens, ne te force pas à extérioriser.

quant au fait d'arriver à distinguer l'orgasme du plaisir que tu peux avoir en génral , tu t'apercevras toi même que ce sont deux choses totalement distinctes dans ton plaisir. après c'est à toi de guider ton copain, mais aussi d'explorer ton corps pour mieux le connaitre et donc pouvoir ressentir plus de plaisir lors de vos échanges.

en ce qui concerne le cunni, je suis d'accord avec toi, c'est assez intime comme acte, donc si tu veux ressentir du plaisir , il faut vraiment que tu te sentes en confiance, et que tu te décontractes.
espérons que cela t'aide!
0