Regime dukan

froggy - 10 juin 2010 à 15:50
 froggy - 15 juin 2010 à 17:33
Bonjour,
j'ai commencé mon regimeDukan voilà maintenant 10jours, je suis très bien, mais je n'ai perdu que 2 kgs lors de ma phase d'attaque! c'est peu je m'attendais a plus, pourtant je fais très stric, je continue en ajoutant mes légumes 1 jour sur 2 mais ce n'est pas très brillant comme résultat, qui parmi vous les filles avez eu ce même problème? merci froggy
A voir également:

4 réponses

RouLiaN_75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
12 juin 2010 à 16:02
Le régime dukan ne donne pas les même résultats chez tout le monde. Le nombre de kilos perdus dépend de ton sur-poids. Si tu n'a qu'un léger sur-poids c'est normal que tu maigrisses moins vite que la moyenne.

Mais deux kilos c'est déjà très bien en seulement dix jours !
Bon courage pour la suite
0
As tu un souci de thyroide? Car ta phase d'attaque de 10 jours est un peu plus longues que la normale mais ce n'est pas un souci, cependant si tu ne perds toujours pas essaie de recommencer cette phase mais en mangeant moins de protéines.
Tu manges à ta faim? Sans jamais faire d'écart?

Saches que 2 kilos c'est toujours ça =] continue ainsi
-1
Bonjour,

Surtout ne te décourage pas. j'ai commencé le 10 avril 2010 et à ce jour j'en suis à - 12,5 kg et cela sans me priver avec même quelques écarts que je compense aussitôt le lendemain par une journée Protéines. ca marche il faut être patient.
-1
merci a vous toutes les filles! c'est vrai que je n'ai pas un poids énorme a perdre environ 7 kgs , c'est la raison probable au peu de kgs perdus, mais 2,5 kg c'est quand même appréciable, je ne désespère pas loin de là, et puis le son, c'est tellement bon!!! a plus froggy
-1