Probleme de couple

Résolu
soan66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 22:12
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 11 juin 2010 à 07:14
Bonjour,
voilà cela fait 4 ans que je suis avec mon partenaire, j'ai vécu 1 an 1/2 avec lui et sa fille.
je suis tombée gravement malade et subi un traitement lourd pendant plus de 6 mois et j'ai réalisé que même à mes trainer par terre je n'avais aucun soutien de leur part sauf celui de mon fils de 7 ans qui m'aidait à me lever pour l'amener à l'école.
j'ai donc décidé de partir, je me suis pris un appartement, je vais le weekend et de temps en temps du mardi au mercredi soir. le pire c'est que je l'aime touours aussi fort. mais voila, il y a 1 mois 1/2 environ, nous étions tous les deux accoudés au bar, et je vois une bosse au niveau de sa cheville, SUPRISE il dissimulait un portable, discution, embrouille, mensonges pour finir il ma dit qu'il ne m'aimait plus qu'il s'ennuiait, qu'il ne voulait plus que l'on soit un couple, juste des amis. mais qu'il ne voulait pas que l'ont se séparent. je l'ai quitté car pour moi, je ne pouvais pas envisagé de rester dans cette situation avec l'homme que j'aime. mais 1heure apres il venait chez moi, me dire qu'il regrettait qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. le probleme c'est que je ne le crois plus,je n'ai plus confiance en lui. il ne se passe plus rien, ni tendresse etc....
je ne suis que la boniche de service, je n'arrive pas à prendre de decision et pourtant cette situation me fait souffrir, je suis totalement perdu...
merci soan

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 612
11 juin 2010 à 02:16
Salut !

Ton message est difficile : tu ne peux pas nous demander de nous positionner par rapport à ce que tu vis, et tu ne poses pas de question.

En quoi pouvons-nous t'aider ?
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
11 juin 2010 à 07:14
Bonjour , vous ne posez pas de question mais cherche une aprobation ou quelqu'un qui vous confirme que vous faites le bon choix ! Alors comme vous avez en réalité déjà prie votre décision de le quité même si vous l'aimer je ne peut vous dire que se que vous voulez entendre .Alors, Oui, quittez le!

Bon courrage, et bon rétablissement .
0