Test négatif et prise de sang et pourtant

malikatassaya - 11 juin 2010 à 16:08
 Jujuly - 16 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
Je m'appelle malikatassaya. Je vous explique mon problème. Je suis sous implant depuis 3 mois. Sauf que cela fait un mois que j'ai tout les symptomes, nausées, dégout, fatigue, exactement les mêmes que pour ma grossesse précedente, sauf que j'ai fais 2 tests de grossesse négatif et une prise de sang négative aussi. Ma température est entre 37,1° et 37,8°. Pensez-vous que je sois enceinte? J'ai peur, j'ai rendez-vous avec ma gynéco le 15. D'un côté je voudrais être enceinte mais d'un autre non car j'ai une fille de 6 mois seulement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
A voir également:

6 réponses

salut
la prise de sang reste fiable a 100%
fait une eco demande a ton gygy un rdv + tot
0
malikatassaya
11 juin 2010 à 17:19
Merci justement j'ai rendez-vous le 15, donc je saurais.
0
Il peut arriver que l'on soit en début de grossesse et que le test urinaire soit négatif du fait du dosage peut élevé des hormones dans les urines. par contre si tu as fait une prise de sang et quelle est négative TU N ES PAS ENCEINTE.
Les symptomes que tu décris peuvent être lié à ton implan sous cutané qui engendre des effets indésirables.
0
malikatassaya
11 juin 2010 à 21:31
merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malikatassaya
12 juin 2010 à 22:17
J'ai lu qu'il y a des femmes qui sont tombées enceinte avec l'implant! J'ai lu aussi qu'il y en a qui ont fait test pipi et pds négative alors qu'elle était enceinte de 6 ou 8 semaines. Elles l'ont su grâce à une écho. Don je verrais bien cela le 15.
0
malikatassaya
14 juin 2010 à 09:53
J'ai fais un 3 ème test pipi est il est légèrement positif, se peut-il que je sois enceinte?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 juin 2010 à 10:08
Comme on te l'a déja dit, la prise de sang est plus fiable que le test pipi
0
malikatassaya
14 juin 2010 à 16:47
oui. de toute façon j'ai rdv demain avec ma gynéco donc je verrai bien. En tout cas merci pour vos réponse.
0
La prise de sang n'est pas fiable à 100 %. Une personne autour de moi a été obligé de faire 2 prise de sang avant de se rendre compte qu'elle était enceinte
0