Mes règles ...

Mxlle.E - 12 juin 2010 à 00:07
 Juju 06 - 13 juin 2010 à 12:48
Bonjour,
j'ai 14 ans et je n'ai pas encore eu es règle d'ailleur, je n'est pas beaucoup de poitrine (75A).
Je voudrait savoir si même si je n'est pas encore mes règle je pouvait quand même avoir des raports sexuel avec un garçon de mon age ... ? =s

2 réponses

Moi j'aurais 14 ans en novembre et je ne vois pas pas pk tu ne pourrais pas faire l'amour. Moi perso je les ai pas eu nn plus et j'ai eussi une petite poitrine ( 80 A).
J'ai jamais fais l'amour d'ailleurs j'ai pas de copain snifff. Mais franchement je pense que tu peux. bisous
1
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
12 juin 2010 à 02:10
Salut !

Sans rapport aucun avec le fait d'avoir les règles ou non, je te conseille d'attendre encore un peu avant d'avoir des relations sexuelles. Il y a des choses plus belles à vivre avant cela quand on a 14 ans.

Maintenant, pour lier le tout avec les règles. Le fait que tu ne les aies pas encore signifie que ton système vaginal n'est pas encore tout à fait prêt. Imagine un petit cocon de soie très fragile qui se développe de jour en jour. L'endroit le plus fragile, c'est l'hymen et il sera très probablement percé lors du premier rapport sexuel. La porte de ton "petit cocon de soie" sera alors ouverte avant l'heure.
Je ne pense pas qu'il en ait besoin avant l'heure.
0