Renouvellement CMU C

Walther - 13 juin 2010 à 19:34
 wlac - 2 juil. 2010 à 09:55
Bonjour,
je devais renouveller 2 mois avant la fin de mes droit a la cmu (j'avais la cmu complementaire jusqu'au 31/04/2010) et j'ai oublié de me réinscrire, je me suis blessé aux genoux ce qui demande une operation rapide mais j'ai du reporter l'operation comme je n'ai pas la cmu et ne peux engager des frais vu que mon statut n'a pas changé depuis l'année précédente (je suis au rsa)

J'avais un rendez vous pour me faire operer le 15 juin (je dois etre operer d'urgence) mais suite a un rendez vous a ma cpam avec un conseiller pour la renouveller, cette personne m'a dit qu'il fallait 2 mois pour retrouver mes droits malgrés un papier fournie par le chirurgien et que la demande d'urgence de la cmu complementaire ne s'appliquer pas pour les renouvellements.

Pouvez vous me dire si cette personne dit vraie? si non quel recours puis je avoir pour faire entendre raison ? Si je dois attendre deux mois y at'il un moyen d'accelerer les choses?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour moi j'ecrirais au medecin conseil en lui expliquant votre situation précaire,en lui envoyant des photocopies de lettres ou attestation de chirugien et demander un rendez vous,c'est encore mieux!surtout soyeux bien cordial avec eux,ça va le faire.faby
1