Hernies discales récidivantes

Aliceh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 15 juin 2010 à 20:15
Aliceh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 00:31
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens pour la première fois sur un forum. J'ai deux hernies discales - une postérieure et une foraminale en L4 - L5 - L'année dernière, j'ai déjà eu un arrêt de travail d'un mois et quelques semaines dans l'année. Fin janvier, je me suis retrouvée bloquée et le médecin m'a arrêtée 4 mois après avoir vu mon IRM. Puis, j'ai repris le travail et je me suis retrouvée bloquée après 15 jours.
Mon médecin m'a prescrit des piqûres et je vais bientôt reprendre le boulot. Normal.
Au travail (que j'aime) J'ai déjà essayé de supporter au maximum la douleur mais cela me transperce et j'ai dû mal à bouger ensuite.
Comment faîtes-vous pour travailler avec de telles douleurs ? Que pensez-vous des AINS ? Mon estomac ne les supporte plus. Je vous remercie de me lire et de me répondre.
Amitiés
A voir également:

1 réponse

Si vous ne supportez plus les anti-inflammatoires (c'est normal) pensez médecines douces, mais il faut être plus patient :
- traitements homéopathiques (à demander à un médecin homéopathe, ou à regarder dans un livre)
- plantes anti-inflammatoires : saule, reine des prés, harpagophytum, cassis entre autres.
0
Aliceh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 00:31
Merci de m'avoir répondu...En effet, il y a l'homéopathie et comme vous dîtes c'est plus long.. Mais pourquoi pas.... si cela peut faire effet.. Mon médecin veut absolument que je prenne des anti-inflammatoires...Je peux peut-être associer les deux... Encore merci
0