Gland Sec ...

Fermé
eiko - 16 juin 2010 à 01:43
 Azerty321 - 28 juin 2017 à 01:50
Bonjour,

Voilas, j'ai 19 ans et j'ai un problème !
En effet mon gland est Sec, pas tous le temps mais de temps en temps ... Je m'explique, bon déjà je ne suis pas circoncis et en plus de cela je possède un prépuce extensible qui recouvre totalement mon pénis même lors d'une érection (je peut quand même me décalotté lorsque je suis en érection) , et je me suis rendus compte que mon gland était Sec , et que mon prépuce s'accrochait dessus ... Alors bon je me vous très mal allez en pharmacie ou chez un généraliste pour lui parler de ça, surtout que j'ai toujours été gêné et complexé par la taille/circonférence de mon pénis (oui presque tous le monde a ce complexe ..) et je me vois mal le montré a un généraliste ou quoi que ce sois dans ce genre .. Par ailleurs j'ai toujours utilisé pour me laver le pénis du gel douche normal que j'utilisais pour la peau ... j'ai lue récemment que ce n'était pas très bon ... J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un avais une solution pour ce problème ?
Merci beaucoup d'avance !
Cordialement
A voir également:

8 réponses

coco59240 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 42
17 juin 2010 à 17:52
C'est bizzard dans ta description jme suis tout a fait reconnu =D .
Mais moi surtout se qui me tracasse c'est ce probléme de ptites rides que je n'arrivent pas a faire partir .. Sinon pour ton probléme de gland sec , moi je mettais du DEXERYL c'est assez efficace .
54
Moi jai le gland qui Pele un peu ces bon ou pas si je mes du dexeryl dessus
1