Besoin de conseils pour maigrir ...

Traceurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 16/06/2010 à 20:35
 caro77 - 26 juin 2010 à 15:49
Coucou,


Je me présente rapidemment je suis un garçon de 17 ans ...
Je fais environs 1M72 pour 70 Kilo et depuis que je suis petit j'ai une couche de graisse qui recouvre mon ventre ...

On m'a donné quelque conseils donc j'voudrais votre avis ...car je connais quelqu'un pour qui ça a fonctionné ..

J'ai décidé de commencer à manger à heure fixe ..
De manger chaque soir et midi du blanc de poulet avec de temps en temps des légumes et le matin des céréales ...


De courrir 30 minutes trois fois par semaine
Niveau sport je pratique un sport peu connu mais très couteux en énergie .. Le Parkour ...
Je m'y entraine tout les jours donc je pense faire assez d'exercices..
En plus de ça je ferais des pompes et abdo tout les matins midi et soir ...

Je voulais savoir si d'après vous avec ce "programme" j'aurais une chance de perdre cette couche de graisse ??
Et savoir si le fait de manger tout les jours du blanc de poulet à part le fait que je pourrais m'en lasser serais mauvais ou non ???

Je suis vraiment déterminé à perdre cette fichue couche de graisse ... si il faut que pendant des mois je mange que du poulet et des céréales en étant sûr que ça fonctionneras alors je suis prèt ...

J'èspère avoir rapidement des réponses..
D'avance merci ..

Traceurs.</gras>
A voir également:

3 réponses

allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
18 juin 2010 à 01:13
T'es fini mon gars . :)
0
Traceurs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 07:23
tu sers à quoi toi sur terre ? ...
J'ai demandé un conseil et tu viens dire ça ..
0
je me presente je suis une filles de 14 ans qui pese 51 kilos pour 1m60 et je veux perdre mon ventre et mes hanches et pesé au moins 48 kilos que doi je faire
0