Alimentation pendant la grossesse

Sweetie - 18 juin 2010 à 08:31
 lola80 - 18 juin 2010 à 10:56
Bonjour,
bonjour voila en faite je voudrai savoir que peut-on et que ne peut-on pas manger quand on est enceinte? si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa
Merci d'avance

1 réponse

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
18 juin 2010 à 08:46
bonjour,
tu peux tout manger, j'ai pas changé d'alimentation pour ma part, juste je fais bien cuire ma viande et je lave les légumes car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose.
sinon je vois pas pourquoi faudrait changer d'alimentation, moi j'ai un peu plus varié, car je mangeais souvent la même chose mais c'est tout .
0
Bonjour,

Tu peux manger de tout à volonters, raison de plus pour développer le sens du goût à ton bébé bien avant la naissance. Les aliments riche en fer sont à conseillés comme les lentilles, les légumes verts, la viande cuite juste à point. Au 3ème trimestre, éviter de trop prendre des aliments trop salés pour que l'accouchement se passe dans des bonnes conditions. Boire beaucoup surtout de l'eau et éviter de boire trop de café. N'hésites pas à boire un grand verre de lait. L'apport en calcium est essentiel pour ton bébé.
0