Sil vous plait aidez moi =(

loli - 20 juin 2010 à 18:58
Rachel ~ Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 20 juin 2010 à 19:32
Bonjour, je sais pas si je suis enceinte .... jai eu des rapports sexuel avec mon copin mai il y avait un preservatif.... au debut il l'avait mis a l'envers mai on ne la pas changé .... il n'y avait pa de sperme j crois ,je suis en retard de 2 semaine sur mes regles donc voila merci de m'aider =) j'ai tres peur du jugement en allant acheter un test de grossesse ...

1 réponse

Rachel ~ Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
20 juin 2010 à 19:32
Premièrement, le fait d'avoir peur sur le jugement des gens en allant acheter un test de grossesse ne va faire qu'empirer ton état d'esprit, c'est tout à fait normal d'avoir peur, ne pourrais tu pas y être accompagnée d'une amie à toi ou autre, pour te rassurer ? Prends tes responsabilités :)

Deuxièmement, s'il y a eu un préservatif ... je ne pense pas qu'il y ait eu des zozos. Mais fais quand même un test, on ne sait jamais car un retard de 2 semaines est assez ... long .

Bisous
0