Vers solitaires

Résolu/Fermé
Sabrina - Modifié par ^^Marie^^ le 21/06/2010 à 08:27
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mars 2012 à 06:20
Bonjour,
jai des verres blanc dans mes selles mais j'ai peur de le dire a mes parents .
en faite , Je veux pas leurs dire et ni a un medecin . Où je pourrais les trouver sans dire que ses moi qui a ça ?
et quesque sa fait d'autre appart qu'on veule se gratter ?
A voir également:

7 réponses

Je viens de recevoir un message de Fyfe qui dit qu'il a passé un ver de 15 cm et qu'il a bcp de gaz et que cé stressant au point de rater un exam mais je ne retrouve pas la question ici dans le forum avec le lien qu'on m'a donné ... alors je vais répondre ici faute de mieux !!
Tout d'abord, as-tu vu comment il était ce ver ?
Es-tu sur que cé un ver ?
il est plat ou rond ? De quelle couleur ?
Avait-il l'air d'avoir été coupé ou déchiré ?
J'ai besoin d'en savoir un peu plus pour mieux t'aider, ok ?
Mais déjà je peux te dire que si cé un ver solitaire, tu dois avoir un traitement prescrit par un médecin pour que si cé un ver solitaire, il sorte au complet et pas seulement un bout du ver à la fois.
Tu as des problèmes de digestion à part les gaz ?
As-tu perdu du poids ?
Je peux aussi t'assurer que ta vie n'est pas en danger à cause d'un ver, il faut t'en débarasser pour ton confort mais ce n'est pas mortel un ver solitaire ou plusieurs petits vers, Aucun danger, ne stresse pas, on va trouver une solution pour t'en débarasser !
En as-tu parler à tes parents ou quelqu'un à qui tu as confiance ?
Si non pourquoi ? Pcq tu n'as rien fait pour l'avoir; ce n'est pas ta faute !!!
Tu m'as bien compris ? Ce n'est pas de ta faute et ce n'est pas dangereux-mortel !!!
Mais il faut voir un médecin pour régler le problème...
Donne moi des nouvelles, oké ?! Merci !!
Rolande XX
7
Vis-tu au Québec ? As-tu 14 ans et plus ? Je demande pcq, ici, au Québec, on peut voir un médecin à 14 ans sans que les parents doivent être informés, c'est une loi qu'on a et les médecins n'ont pas le droit d'en parler aux parents !
Y-a t-il une infirmière à ton école qui pourrait t'aider ?
Donne-moi plus de détail, svp, merci !
Rolande XX
0