Symptomes grossesse

kakay - 21 juin 2010 à 18:06
 kakay - 23 juin 2010 à 13:43
Bonjour,
je suis heureuse de voir quon peut parler de ce sujet avec des inconnues car cest pas toujours facile avec lentourage!!! je prends la pillule normalement mais le ois dernier mes regles ont ete moins abondantes que d'habitude ce mois ici aussi et surtout je digere pas comme dhabitude jai le ventre qui gargouille plus et est un peu balloné je dors mal sur le ventre et je sens une gene au bas du ventre comme si javais toujours envie duriner pourtant selon moi aucune possibilité detre enceinte estce psychologique ou suisje enceinte? mon medecin est un ami a mon pere du coup jose pas aller le voir. quen pensez vous?
A voir également:

3 réponses

serinajoy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 5
21 juin 2010 à 22:27
tu devaris acheter 1 test de grossesse en pharmacie (environ 10 euros).
Et puis tu peux consulter un autre médecin, de toute façon il est obligé de garder le secret et n'a en aucun cas le droit de révéler quoi que ce soit meme à 1 membre de ta famille.
peut etre as tu tt simplement 1 ptit prblm gynéco!!
n'hésites pas à consulter quand meme
0
cest gentil de mavoir reponu si vite! cest vraiment un ami donc je sais quil lui en parlera!!!! mais je vais prendre rdv chez la gyneco pour etre sure, merci encore je vous tiens informé! a bientot
0
cest gentil de mavoir reponu si vite! cest vraiment un ami donc je sais quil lui en parlera!!!! mais je vais prendre rdv chez la gyneco pour etre sure, merci encore je vous tiens informé! a bientot
0