Peur ? Enceinte ? liquide pré éjaculatoire ?

justine - 21 juin 2010 à 21:53
 justine - 21 juin 2010 à 22:14
Bonjour;

J'ai 17 ans et je suis encore vierge . J'ai un copain plus âgé que moi. Il y a quelque sjours j'ai eu mes règles et le jour où je les ai finit j'ai fait des préliminaires avec lui. Mais avec exitation c'est allé un peu plus loin. Son pénis c'est frotté a l'entré de mon vagin ... nous n'avions aucune protection. J'ai réalisé et tout stopé je lui ai expliquer et il a compris. Mais voila j'ai appris que l'homme avait un liquide pré-éjaculatoire qui contenait des spermatozoides ? je me demande aujourd'hui si je pourrait etre enceinte .. je ne sais pas si il y a eu de ce liquide .. mais si il y a eut ce liquide est ce qu'il est possible que je sois enceinte sachant que je venais de finir mes règles le jour meme et qu'il n'y a pas eut de véritable pénétration et pas d'éjaculation?
merci de me répondre j'ai la peur au ventre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 22:11
1 chance sur 1 milliard
0
tu pense ? c'est con sérieux comment je peut fliper la enfaite .... vivement que j'ai mes règles alors pour etre rassuré ?! préservatif et plaisir bientot quand meme ... merciii pour ta rep sa me soulage quand meme ^^
0