Je pense avoir été avec un bordeliner

Fermé
soleil91000 - 22 juin 2010 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 23:52
Bonjour,
Signaler soleil91000 - 22 jun 2010 à 20:35
Bonsoir, j'ai rompu avec un homme (durée 5 mois, je sais c'est peu) extrement sympathique et bien élévé, en vous lisant je me permet de vous écrire, car moi même je pense avoir été avec un bordeliner, changeant ses réactions, comportement, ne dormant pas pendant des jours d'affilés et évitait toutes mes questions, il cachait très bien son mal être, c'était un bon «acteur» et j'ai découvert qu'il était endetté de millions d'euros, il a comme moi 43 ans, je souffre, il dit qu'il m'aime, mais n'a jamais totalement dit la vérité sur son passé. Apparemment après avoir perdu son père il a eu une phase ds la drogue...il me dit que c'était un moment à vide mais j'en déduit que ses problèmes d'argent le hantait et continue de le hanté. Il me stresse avec de nombreux sms, d'abord disant qu'il va se tuer, disant qu'il n'a pas ou dormir ni d'argent, bref , en quelque sorte du chantage...j'essaie de me tenir ferme en ne répondant pas, mais je lui ai redit aujourd'hui que ce n'était pas possible. L'alcool aussi était présent. C'est bien dure de plus que j'ai perdu mes parents et que je vis à l'étranger....
J'essaie de prendre du courage et revenir en france , mais je me sens perdue...
que pensez-vous de tout ça ?Il a réussi à faire du vide autour de moi en plus, pas facile de reprendre des contacts, que puis-je faire pour lui, je crains et je veux éviter d'être manipulée.

cricri
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:52
Bonsoir, merci de rester sur le sujet initial.

=) ICI

Et de ne plus faire de doublons, ils seront supprimés.

0