J'ai des crampes

Marie des roses Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/06/2010 à 21:55
Marie des roses Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 27 juin 2010 à 00:29
Bonjour, et bon courage à tous

Depuis quelques jours ( 8 jours) je ne suis pas en forme. J'ai des crampes sur tout le coté gauche , du visage ,jusqu'à la jambe par intermittence, la tête lourde et le coeur qui bat vite.
Le médecin m'a prescrit du Vastarel. Est ce que vous connaissez.?

aux urgences on m'a fait un scanner. rien de probant dit le médecin qui m'a prescrit un IRM. J'AI PAS ENVIE DE LE FAIRE.

Je pense que ces problèmes viennent car j'ai pris de l'ixprim et du dafalgan tous les jours pendant plus de 2 semaines. J'ai fait de l'hypertension après une périodes de douleurs et la prise de ces anti- douleurs. Les médecins pensent que ce n'est pas lié.

Quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci pour votre aide

Marie
A voir également:

1 réponse

pourquoi aller aux urgences si vous ne voulez pas faire les examens que l'on vous prescrits !!! vous sembler en savoir plus que les médecins qui ont fait entre 10 et 12 ans d'études ... inutile de gaspiller l'argent des contribuables si vous vous fait votre propre diagnostic
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 24/06/2010 à 21:57
marion, lior, chris, lilli !!!!
0
Marie des roses Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
27 juin 2010 à 00:29
bonjour, Chris
C'est bien ça mon problème: j'en ai marre de couter cher à la sécu. Donc pour me rassurer je cherche des causes. j'ai du mal avec les arrêts maladies. donc même en arrêt, j'ai été bossé, et ce sont mes collègues qui ont appelé mon mari et l'ont forcé à m'accompagner aux urgences .je n'y serais pas aller toute seule. Je respecte beaucoup les médecins. J'ai dû mal m'exprimer dans mon message.
0