Posez votre question Signaler

Tension artérielle

chok - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 16:41
Bonjour,
j'ai une tension artérielle de 8.5 / 5 avec un rythme cardiaque de 95 pulsations.
mon medcin m'a demandé de manger plus salé, de boire bcp d'eau et de faire de la marche.
En effet, pour lui, le rythme cardiaque est trop élevé car il compense la tension artérielle trop basse. C'est loquique. Mais parfois, la tension est basse et le rythme cardiaque bas càd 70 pulsations. Dans ce cas, le rythme cardiaque ne compense plus la tension trop basse.
est ce que quelqu'un a connu ce genre de symptômes et si oui, merci d'éclairer ma lampe.
chokry.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le vin rouge, c'est aussi très bon pour faire monter la tension. Mais je vous conseille quand même de la faire vérifier avec un autre tensiomètre que celui de votre médecin, au cas où...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « tension artérielle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.