Bloquer sur le plan Sexuel,,,

Piika - 24 juin 2010 à 02:45
 piika - 1 juil. 2010 à 03:41
Bonjour,
J'ai bientot 18ans, j'ai un gros soucis, car comment dire, avec mon ex, avec qui je suis rester 1ans et demi, on se voyait tous les week-end l'on dormait un week-end chez l'un et le suivant chez l'autre, je l'aimais énormement, mais j'ai jamais reussie a allez jusque au bout avec lui,,, on a eu juste quelques mains baladeuse et pas plus, j'ai tres peur ! Il ma dit qu'il me quittait a cause de mon métier mais j'en suis pas sure,,,
Dernierement j'étais avec une autre personne (sa faisait 5mois j'avais quitter mon premier ex) puis lui comprennait le fait j'ai besoin de temps,,, mais au bout de quelques jours il a deja essayer de vouloir allez un peut trop loin à mon gout, on en a parler,,, et apres j'ai commencer a bloquer completement, j'avais plus du tout envie d'etre a ses cotés, de le voir,,, là il ma quitter car il pensait je l'aimais pas vue on a pas encore fait l'acte ensemble
Je n'ai jamais reussie a passé à l'acte avec un homme, malgres j'aimais ceux avec qui j'étais,,, là je me suis remise avec un homme, mais assez loin, on se voie en novembre, mais j'ai tres peur de ce qui se passera,,, peur qu'il veuille faire et pas moi !!!

Mon bloquage date d'y a 4ans, où un homme ma forcé, et depuis je n'arrive meme plus a rien faire avec un homme, j'ai tres tres peur !

Qu'est-ce que je pourrais faire s'il vous plait !?
Je suis perdue !

Je vous remercie de votre patiente et vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 juin 2010 à 03:16
Ça reste que mon avis.
Mais déjà, je pense qu'il serait bien d'en parler avec la personne que vous allez voir en novembre de ce blocage.
Déja, s'il vous comprend, c'est qu'il vous aime un minimum contrairement aux autres qui ont apparemment besoin de sexe pour aimer.
Qui pourtant, selon moi, devant aimer pour avoir du sexe.
Enfin bon, commencez déjà par lui en parler.

Sinon pour vous, laissez vous aller.
Quand vous vous sentirez prête; vous le serez.
Essayez peut-être les préliminaires déjà voir comment ça se passe.
1
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
25 juin 2010 à 16:12
Bon ben déjà, tu peux t'estimer heureuse qu'il sera très patient.
1
Bonsoir,

MErci de votre réponse,,,,
Le soucis c'est que les préliminaires oui, j'ai envie allez plus loin et rien que a cette idée là, j'ai bloque direct !! peut-etre je fais pas les bons, ou peut etre m'y prend mal, je ne sais pas trop, sur ce plan là, je m'y connais absolument pas, sa ne m'a jamais vraiment interesser,,,
je sais c'est tres honteux a mon age de pas m'y interesser du tout, mais a vrai dire j'y apporte pas une grande importance, mais j'aimerai tant avoir un bébé avec mon homme,,,

Oui, j'ai expliquer il est au courant de mon passé et ce qui m'est arrivé, il est pret a tout reccomencer ceci a zero avec moi (lui l'a jamais fait,,,) et de decouvrir petit a petit tous les deux !

mais j'ai vraiment peur !!
Une amie est au courant et ma conseillé de le faire avec quelqu'un j'ai confiance pour me debloquer, car ceci est du au fait que il y a 4ans on m'est abusé,,,
j'ai peur mon homme crois je l'aime pas a cose de ça, comme ce que pense tous les autres !! je suis assez perdue a vrai dire !
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 juin 2010 à 03:42
Je vois pas en quoi c'est honteux de ne pas y porter une forte importance à cela à 18ans.
J'ai 25ans, et j' suis vraiment loin d'être intéresser par cela.
J'ai jamais passé à l'acte et ça me dérange vraiment pas.
Le seul soucis que cela me pose, c'est la façon dont les gens me voient.
Car ils m'ignorent totalement.

Vous avez bien le temps d'apprendre. Faut un début à tout.
Faite donc à votre rythme. Si déjà vous faites les préliminaires, c'est déjà bien.
Il faut seulement que l'homme en question vous laisse faire, et cela viendra possiblement petit à petit.
Surtout si ce garçon ne l'a jamais fait, il devra lui aussi aller doucement.
Le principal, c'est vos sentiments.
Il y a aucune raison qu'il vous quitte s'il vous aime.
Faut seulement qu'il vous laisse du temps.

Pour ce qui est de le faire avec une personne de confiance, j' vois pas l'intérêt.
Car déjà, il faudra une personne qui s'y connaisse.
De plus, passer à l'acte sans sentiment, je suis totalement contre ça.
Mais le choix vous reviens bien entendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non, ce qui m'interesse c'est faire ma vie avec lui !!
Mais bon je sais que a un moment donné on va quand meme etre ammené a le faire, c'est sure je ne ferais avec personne d'autre que lui !!

Mais je sias pas comment debloqué franchement, je l'ai refait une fois depuis 4ans et j'ai eu tres mal et ca c'est tres mal passé,, malgres j'avais sentiment pour l'homme !!
Mais j'avais ces images de ce calvaire qui c'est passé et du coup j'ai prit aucun plaisir,,, je ne sais pas du tout quoi faire !!!!

MErci de votre patiente !
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 juin 2010 à 03:52
Déjà, je pense qu'il serait bien que tu consultes un psy suite à cette acte qui a été posé sur toi à ce niveau. Ton blocage vient de là donc ça serait un truc à essayer. Ensuite, je te l'ai dis, soit patiente.
C'est pas en te prenant la tête que ça va s'arranger.
Si tu es stressée, tu vas avoir mal.
Prend ton temps

Fait les choses à ta vitesse et surtout, explique bien ça à l'homme avec qui tu partages ta vie.
0
Oui je suis pas contre de consulter, justement j'y pense pas mal,,, mais j'ai pas envie que ça aille jusque les oreilles de mes parents ce passage,, puis j'essaye de l'oublié tan tbien que mal, donc le ressasser sera peut etre pas forcement le mieux,,,

oui, je prend mon temps, pour moment bah mon homme attend, évidement lui ne veux de toute maniere pas avant le mariage,,, Ce qui est tres respectueux pour un homme maintenant,,,,

Mercii beaucoup pour ta patiente, tu es gentille !!!
0
Oui, je l'espere, je verais quand j'irais le voir en novembre,,, j'ai penser a la solution de consulter Psy pour debloquer tout ça,,,mais je suis pas sure que ce soit vraiment bien utile quoi !
0