Pectoraux bizard

Résolu
J'en ai asser - 24 juin 2010 à 07:17
 J'en ai asser - 24 juin 2010 à 21:53
Bonjour,

Depuis l'âge de 10 ans (j'ai maintenant 14 ans) j'ai les pectoraux qui gonfle. Je vous explique. On dirais qu'il y a deux petite boule a l'intérieur de mes pectoraux. Je vous écris d'urgence car depuis 2 jours maintenant ces deux petite boule me font très mal (Surtout celle de gauche...). Je souhaite aller voir le docteur pour en savoir plus mais je n'ai pas le courage d'aller leur parler de mon problème à mes parents... J'ai déjà pensé que je pouvais souffrir d'un problème hermaphrodite. Je ne sais pas si cela viens du même problème mais mais le bout de mes "tétons" ne ressorte pas... Il rentre par en dedans... C'est très gênant d'avoir se genre de problème car je ne peut pas me montrer en publique torse nu sans être humilier. Alors ma question est la suivante... Existe-t-il que se soit une chirurgie, une pommade, un médicament pouvant m'aider dans se que je vie car j'ai envie moi aussi d'être comme les autres, comme mes tchums de gars... À quoi je vais ressembler moi avec ma blonde plus tard?. Merci de m'aider c'est très apprécier.

4 réponses

alors là... on peu pas grand chose pour toi... ton problem est assez particulier quand même... va faloir aller voir le médecin ou ton infermière scolaire... mais le mieu reste tes parents aussi... t'as pas a avoir honte ne t'inquiète pas... aller courage :)... tout va bien ce passé
1
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 509
24 juin 2010 à 15:55
Bonjour,

Ben oui, tu n'as pas à avoir honte.

Si tu en parles à tes parents, et que tu leur dit que ça t'inquiète, ils feront le nécessaire.

Si tu ne dis rien, tu vas continuer à te prendre la tête avec ça, et rien ne changera.

N'hésite pas.

Gégé
0
J'en ai asser
24 juin 2010 à 18:23
Merci de m'aider,

Je vais essayer d'en parler a mes parent aujourd'hui... Je vous en reparle.
0
J'en ai asser
24 juin 2010 à 21:53
Reboujour,

J'ai appris que la cause de se qui me fessais mal étais que je m'étais fait piquer par un insecte (assez puissant) qui m'avais enfler mon pectoraux et qui me fessais horriblement mal... Quand a mes petite boule dans mes pectoraux c'est a cause de ma puberté et que sa devrais en principe disparaitre a la fin de celle-ci

Merci de m'avoir aider !
0